Le GF38 entame sa « remuntada »

4 8
Finie la gestion kamikaze des Japonais, le Grenoble Foot 38 repointe le bout de son nez. Un an après sa liquidation judiciaire et sa dégringolade en CFA2, le club de la capitale des Alpes a gagné le droit de remonter en CFA depuis dimanche. Pas mal pour un club qui réunit encore 2000 spectateurs pour les venues de Propriano ou de Vénissieux Minguettes dans la coquille vide du Stade des Alpes.

Grâce au point du nul obtenu à Aubagne (0-0) lors de la 26e journée, les Grenoblois sont assurés de ne plus être rejoints par leurs poursuivants à quatre journées de la fin, profitant de l'impossibilité de montée pour le leader, la réserve de Fréjus Saint-Raphaël.

Libre sur le marché, Mécha Bazdarevic envisagerait de s'installer de nouveau en Isère.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui sait, peut-être le National dans un peu plus d'1 an? Parc contre Bazda faut le garder jusqu'en L2, après c'est plus la peine.
Euh, oui mais non. C'est 4 points la victoire en CFA 2. Grenoble est donc 2e avec 13 points d'avance sur la première équipe susceptible de monter, soit Aubagne. A 4 journées de la fin, ça fait encore 16 points à distribuer. C'est bien parti, mais pas encore fait, sauf erreur de ma part.
Et la défaite, c'est un point non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastos cambriolé
4 8