Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage
  3. // Celtic-Hapoël Beer-Sheva (5-2)

Le geste polémique des ultras du Celtic

Modififié
Quand sport et politique se rejoignent.

Lors du barrage aller de Ligue des champions entre le Celtic Glasgow et le club israélien de l’Hapoël Beer-Shiva (5-2), les membres de la Green Brigade, l’un des principaux groupes ultras au Celtic Park, se sont illustrés de manière particulière. Alors que les hommes de Brendan Rodgers dominaient le champion d’Israël en titre sur la pelouse, prenant ainsi une belle option sur la qualification avant le match retour, les supporters du Celtic ont brandi des dizaines de drapeaux palestiniens dans leur kop.

Une initiative lancée sur le groupe Facebook « Celtic fans for Palestine » qui appelaient les supporters du Celtic à sortir leurs drapeaux pour « exercer leurs droits démocratiques et pour afficher leur opposition à l’apartheid israélien, au colonialisme et aux innombrables massacres subis par le peuple palestinien. » L’UEFA, qui interdit toute diffusion de messages ou idées politiques pendant les rencontres, pourraient prendre des sanctions contre le club de Glasgow.



Et toujours pas de drapeau «  Sarreguemines » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25