1. //
  2. // Sélection
  3. //

Le geste généreux de Daniel Agger

Modififié
7 18
S'il était un défenseur rugueux lorsqu'il évoluait au cœur de la défense de Liverpool, Daniel Agger, désormais joueur de Brøndby, vient de prouver à tout le monde qu'il savait aussi se montrer généreux.

Devant les difficultés du Danemark à envoyer ses joueurs disputer la méconnue Coupe du monde des sans-abris, initiée en 2003, et qui sera organisée cette année en terres chiliennes, l'ancien Red a décidé de mettre la main à la poche.

L'un des organisateurs de l'événement, Frits Ahlstrøm, a déclaré à TV2, une chaîne de télévision danoise : « J'ai parlé avec lui et je lui ai dit qu'il manquait près de 20 000 couronnes (près de 3000 euros) pour partir et il m'a répondu sans hésitation : "Je vais te les donner." »

Suite à son retour au pays très médiatique, Daniel Agger a provoqué à lui tout seul le retour en masse des supporters de Brøndby dans leur stade. Son élan de générosité à l'égard des sans-abris devrait somme toute maintenir cet élan de popularité. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'un mec qui a parfois eu plus une dégaine de punk à chien,que de joueurs de foot aide les sans-abris,quoi de plus normal.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Un homme de valeurs décidement, il y en a plus assez..
Mectoooooon Niveau : Loisir
3000 EUR ? je comprend meme pas que les federations ne puissent pas payer ca, parce que devoir demander a un joueur a chaque fois pour une si petite somme dans le monde du foot, c est surprenant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18