1. //
  2. // Sélection
  3. //

Le geste généreux de Daniel Agger

Modififié
7 18
S'il était un défenseur rugueux lorsqu'il évoluait au cœur de la défense de Liverpool, Daniel Agger, désormais joueur de Brøndby, vient de prouver à tout le monde qu'il savait aussi se montrer généreux.

Devant les difficultés du Danemark à envoyer ses joueurs disputer la méconnue Coupe du monde des sans-abris, initiée en 2003, et qui sera organisée cette année en terres chiliennes, l'ancien Red a décidé de mettre la main à la poche.

L'un des organisateurs de l'événement, Frits Ahlstrøm, a déclaré à TV2, une chaîne de télévision danoise : « J'ai parlé avec lui et je lui ai dit qu'il manquait près de 20 000 couronnes (près de 3000 euros) pour partir et il m'a répondu sans hésitation : "Je vais te les donner." »

Suite à son retour au pays très médiatique, Daniel Agger a provoqué à lui tout seul le retour en masse des supporters de Brøndby dans leur stade. Son élan de générosité à l'égard des sans-abris devrait somme toute maintenir cet élan de popularité. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'un mec qui a parfois eu plus une dégaine de punk à chien,que de joueurs de foot aide les sans-abris,quoi de plus normal.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Un homme de valeurs décidement, il y en a plus assez..
Mectoooooon Niveau : Loisir
3000 EUR ? je comprend meme pas que les federations ne puissent pas payer ca, parce que devoir demander a un joueur a chaque fois pour une si petite somme dans le monde du foot, c est surprenant.
Son geste généreux , c'était surtout de retourner à Brondby afin de libérer une place en défense centrale pour Sakho .
Mais les dirigeants de Liverpool n'ont rien capté et ils ont acheté Lovren.
Dagger fait peur, mais il a des valeurs, on se souviendra longtemps de lui dans les travées d'Anfield Road
Tiens, un mec qui dit qui va revenir dans son club de coeur et qui le fait. Il est chelou ce type.
Red. Chili.
Rien d'étonnant donc. En fait il ne manque qu'un voyage en tacos pour cette Coupe des balles en cloche.
Je trouve aussi que son retour à Brondby était une très bonne chose, je suis content
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bon alors ok, beau geste MAIS c'est 3k euros qu'il faut ramener à un salaire de footballeur

A ce moment la et toute proportion gardée évidemment, j'ai été putain de classe ce matin ! Bawé Xavier avait pas de tunes, je lui ai payé le café et même la clope

J'suis un putain de seigneur en fait

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18