1. //
  2. // MLS
  3. // Toronto

Le geste de grande classe de Giovinco

Modififié
6 26
La Major League Soccer bat son plein outre-Atlantique, et s'il y a bien un joueur qui prend son pied là-bas, c'est Sebastian Giovinco.

La fourmi atomique a encore fait parler sa classe, ce dimanche soir, alors que Toronto affrontait le New England Revolution. Malgré la défaite des Canadiens (3-1, ndlr), le petit numéro 10 a régalé les spectateurs avec ce dribble absolument incroyable.



Suite à cette humiliation en public, le numéro 6 adverse a décidé de se retirer définitivement du monde du football professionnel. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un deuxième petit pont qu'il enchaîne dans la surface ?
Caribou West Niveau : DHR
TERRIBLE ! Et derrière il enchaîne avec un grand pont (à moins que ce ne soit un petit, c'est pas évident à déterminer sur le vine) sur le numéro 2, il se fait plaisir le bougre !
ToxikCheese Niveau : Loisir
Oh l'bataaaard !!
C'est cool je me suis trouvé une mission sur SoFoot

Mooooooooooort aux Vines !!

http://streamable.com/d4mw
Note : 3
Petit pont dans la surface après son enchaînement. Et le plus drôle, c'est qu'aucun attaquant n'est en position pour son centre ensuite, alors qu'il temporise dans la surface...
Y a aussi la réaction du coéquipier après que le 6 a été humilié, il tend les bras du genre "mais faites quelque chose" et le défenseur se prend un petit pont derrière dans la surface. Bref, du lourd.

Seba <3
Il faisait moins le malin à la Juve.
Message posté par Kokital
C'est cool je me suis trouvé une mission sur SoFoot

Mooooooooooort aux Vines !!

http://streamable.com/d4mw


Mission accomplie, à chaque vine pourri, je prie pour que ce membre généreux de sofoot vienne balancer un lien potable qui répond aux questions en suspens (y'a il eu but derrière? Peut-on voir l'action sous un autre angle?). Béni soit-il!
Message posté par Johnnieboy
Il faisait moins le malin à la Juve.


L'important c'est qu'il puisse faire le malin, peu importe l'endroit, au lieu de se morfondre sur le banc (en touchant ses chèques certes).
Note : 4
Message posté par Johnnieboy
Il faisait moins le malin à la Juve.


On lui a aps donné sa chance en même temps, et dès qu'il entrait en jeu il était hyper utile.
Bonjour, c'est mon 1/4 d'heure "vieux con".

J'ai beaucoup de mal avec le terme "Humiliation"...

C'est un joli geste, pas de soucis, mais maintenant, se prendre un petit pont, c'est l'HUMILIATION! C'est pas un peu too much? Si on devait arrêt sa carrière après un petit pont, ce serait moche...

Voilà, les djeun's, vous pouvez reprendre le débat et humiliez qui vous voulez... :-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26