En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le geste de City envers ses supporters

Modififié
Alors que les prix des billets pour les matchs ne cessent d'augmenter outre-Manche, les dirigeants de Manchester City ont décidé de faire un geste envers leurs supporters.

À l'occasion du match contre Arsenal le 13 septembre prochain, le club proposera des places pour le déplacement à moitié prix. Initialement proposées à 64 livres, les places seront revendues à moins de 30 livres. Cette décision fait écho aux protestations des supporters qui, la saison dernière déjà, s'étaient élevés contre les prix des billets. On pouvait ainsi voir dans les tribunes des pancartes telles que « 62 livres ! Où est-ce que ça va s'arrêter ? »

Les Gunners ne sont toutefois pas les seuls à pratiquer des tarifs élevés, puisque les places s'achètent quasiment au même prix à Old Trafford et dans d'autres stades anglais.


Une initiative se met progressivement en place en Premier League, issue de discussions entre les clubs et les groupes de supporters, afin de réduire le coût de leurs déplacements à l'extérieur.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3