Le geste de City envers ses supporters

Modififié
10 27
Alors que les prix des billets pour les matchs ne cessent d'augmenter outre-Manche, les dirigeants de Manchester City ont décidé de faire un geste envers leurs supporters.

À l'occasion du match contre Arsenal le 13 septembre prochain, le club proposera des places pour le déplacement à moitié prix. Initialement proposées à 64 livres, les places seront revendues à moins de 30 livres. Cette décision fait écho aux protestations des supporters qui, la saison dernière déjà, s'étaient élevés contre les prix des billets. On pouvait ainsi voir dans les tribunes des pancartes telles que « 62 livres ! Où est-ce que ça va s'arrêter ? »

Les Gunners ne sont toutefois pas les seuls à pratiquer des tarifs élevés, puisque les places s'achètent quasiment au même prix à Old Trafford et dans d'autres stades anglais.

Une initiative se met progressivement en place en Premier League, issue de discussions entre les clubs et les groupes de supporters, afin de réduire le coût de leurs déplacements à l'extérieur.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 13
"Le club a décidé d'offrir un masque de pigeon à chacun de ses supporters"
Au moins à City ils ont le droit de brandir une pancarte. Au Parc ça risque pas d'arriver...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Brian Hainaut
"Le club a décidé d'offrir un masque de pigeon à chacun de ses supporters"


Ashley Young appréciera l'hommage à sa juste valeur lorsqu'il viendra jouer à l'Etihad.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 27