En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le geste d'amour de trois tifosi de Parme

Modififié
Parme est dans une galère dont il ne voit pas le bout, mais il peut toujours compter sur le chaleureux soutien de ses supporters.

En témoigne une incroyable anecdote sur la vente aux enchères de matériel saisi au club. Ainsi les bancs, qui étaient encore il y a quelques semaines dans les vestiaires du stadio Tardini, ont été rachetés par trois tifosi ducali : Andrea, Giordano et Michele. Ces derniers ont déboursé la coquette somme de 1400 euros dans le seul but de restituer leur achat au club. Encore plus marquant, ces romantiques tifosi ont dû défaire la concurrence du docteur D'Alessandro qui n'est autre qu'un membre du staff médical parmesan. Lequel s'est quand même consolé avec l'acquisition de matériel médical et de musculation qui a depuis été ramené au centre d'entraînement de Parme.


Et vous, seriez-vous prêts à racheter le manoir de Zlatan pour lui rendre ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88