Le genou de Van Persie va bien

Modififié
22 26
Je vais bien, ne t'en fais pas.

Robin van Persie a mis les choses au clair, ce mercredi sur Foxsports.nl.. Mardi, le Mirror annonçait que le Néerlandais devrait prochainement se faire opérer d'un genou, ce qui expliquait la signature de Falcao à United.

Chose que RVP a démentie : « Je suis impressionné de voir l'imagination qu'ont certains pour inventer des choses. Je ne sais pas d'où ça vient et je peux promettre que je ne vais pas aller à l'hôpital pour me faire opérer. Je souhaite la bienvenue à Falcao, il va nous rendre meilleurs. (...) C'est à lui de se battre pour avoir sa place, comme je vais le faire. Nous deux, plus Wayne Rooney et James Wilson, nous devons nous battre pour pouvoir jouer. »

Radamel est prévenu.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que tu moisiras sur le banc, espèce d'enculé
A genou la république Niveau : District
Quel poète ce Tartocul.
Je viens d'aller voir l'effectif complet de MU et c'est pas mal le bordel, hyper déséquilibré, avec de supers joueurs offensifs et des boulets défensifs (me parler pas de Blind et Rojo, quand on a Rooney Di Maria Falcao Van Persie devant on peut pas dire que les 2 recrues défensives soient de ce niveau), ça me rappel un peu l'esprit du Real des "Zidane et Pavon". Hâte de voir lequipe type dans 3 mois ce que ça donnera, pour l'instant gros point d'interrogation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 26