1. // Légende
  2. //

Le genou de Ronaldo lâche encore

Modififié
8 12
Même à la retraite, le genou de Ronaldo ne va pas mieux. Invité par Luís Figo à participer à un match de charité contre Benfica, il n'a fallu que cinq petites minutes pour que le genou de l'attaquant brésilien de 35 ans lâche. Le meilleur buteur de l'histoire des Coupes du monde (15 buts) s'est présenté hors de forme, avec un surpoids évident. L'ancien attaquant du Real ou de l'Inter a indiqué sur son compte Twitter qu'il ferait des examens dès aujourd'hui.

Outre Il Fenomeno, l'équipe du reste du monde, coachée par Sven-Göran Eriksson, était composée d'anciennes gloires telles Roberto Carlos, Serginho, Élber, Mendieta, Pauleta ou encore Michel Salgado. Tout ce beau monde s'est lourdement incliné (5-1) face au Benfica Lisbonne.

Les bénéfices de la rencontre seront reversés aux fondations du Benfica et de Luís Figo, ainsi qu'à une agence de l'ONU pour les réfugiés de guerre. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moche de se faire un genou a un match de charité... mais bon quand on fait 120kg on evite le foot !! voir meme de courrir tout court!!
Gérard Saillant est un escroc
Un seul et unique Ronaldo... c'était le plus fort !

L'article ne dit pas si il a eu le temps de marquer le seul but de son équipe durant ces 5 minutes ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12