En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Ronaldo

Le genou de Ronaldo lâche encore

Modififié
Même à la retraite, le genou de Ronaldo ne va pas mieux. Invité par Luís Figo à participer à un match de charité contre Benfica, il n'a fallu que cinq petites minutes pour que le genou de l'attaquant brésilien de 35 ans lâche. Le meilleur buteur de l'histoire des Coupes du monde (15 buts) s'est présenté hors de forme, avec un surpoids évident. L'ancien attaquant du Real ou de l'Inter a indiqué sur son compte Twitter qu'il ferait des examens dès aujourd'hui.

Outre Il Fenomeno, l'équipe du reste du monde, coachée par Sven-Göran Eriksson, était composée d'anciennes gloires telles Roberto Carlos, Serginho, Élber, Mendieta, Pauleta ou encore Michel Salgado. Tout ce beau monde s'est lourdement incliné (5-1) face au Benfica Lisbonne.


Les bénéfices de la rencontre seront reversés aux fondations du Benfica et de Luís Figo, ainsi qu'à une agence de l'ONU pour les réfugiés de guerre. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12