En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Genoa rêve de Borriello

Le rêve d’Enrico Preziosi, le président du Genoa, a un nom : Marco Borriello.

En effet, cela fait désormais trois ans et demi que le joueur a quitté Gênes, direction Milan, puis Rome. Depuis le début de la saison, l'attaquant fait banquette et ne trouve pas de temps de jeu. Il semble donc inévitable qu’il fasse ses valises au mois de janvier.

Or, Borriello a trouvé en Preziosi un admirateur de premier choix. « Oui, il me plait beaucoup. Borriello, au Genoa, a vécu la meilleure saison de sa carrière. Il a un gros salaire, mais s’il y avait une possibilité de le revoir ici, cela me ferait très plaisir » a-t-il admis, hier.

En revanche, Preziosi n’imagine pas un retour anticipé d’El Shaarawy, qui ne joue pas au Milan AC. « C’est du "fantacalcio", mais si Milan venait à acheter un grand avant-centre, nous pourrions peut-être nous mettre d’accord pour un transfert d’El Shaarawy dans un autre club qui a besoin d’un attaquant » a-t-il expliqué.


On lui file le numéro de Leonardo, ou bien il l’a déjà ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 40 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12