1. //
  2. // 21e journée
  3. // Genoa/Fiorentina (1-1)

Le Genoa est furax

3 6
Et de 5. En effet, le Genoa a encaissé pas moins de 5 buts non valables sur les 4 dernières rencontres dont l'égalisation samedi de la Fiorentina avec une position de hors-jeu de Babacar.

C'est d'abord l'entraîneur Gasperini qui est monté au créneau devant les micros de Sky Italia : « C'en est trop, tout ceci nous empêche d'avoir un classement nettement meilleur. » . Le président Preziosi, très énervé, a suivi : « Les erreurs arbitrales comptent parce qu'il y a des intérêts en jeu. Quand des erreurs sont faites contre le Genoa, on en parle moins, elles ne sont soulignées que quand cela arrive contre les gros, et les résumés TV sont faits dans ce sens ! Et il faut arrêter avec l'histoire de la compensation des erreurs, ce n'est pas vrai ! »

À noter que le kop du Genoa s'est tu lors des 20 premières minutes du match justement pour protester contre l'arbitrage du dernier match contre le Napoli. Loupé. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
On attend maintenant la réaction d'Antonelli, le capitaine.
Ah, en fait, il s'en fout, il vient de partir à Milan.
Estebanana Niveau : CFA
C'est toujours pareil en Afrique, franchement j'ai honte.
De ce que j'ai vu il ya de ça quelques semaines, toutes les équipes avaient un certains équilibres entre avantages et désavantages. Sauf pour le Genoa qui était largement défavorisé, en tout cas par rapport aux autres equipes.
Il va falloir faire un exemple...
Un petit péno pour le prochain match et on en parle plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6