Le généreux supporter de Hambourg

Modififié
5 15
C'est un geste qui doit faire rêver bien des présidents de clubs...

Si l'AS Monaco a pu s'appuyer sur sa Principauté pour payer 25 millions d'euros afin de conserver son siège social sur le Rocher, le club d'Hambourg, lui, a pu compter sur la générosité d'un de ses supporters.

Sans doute attristé par la décevante seizième place de son équipe favorite la saison dernière, avec un maintien acquis de justesse, Klaus-Michael Kühne a voulu donner un coup de pouce au HSV. L'homme d'affaires de 77 ans, 119e homme le plus riche du monde, a tout simplement versé 25 millions d'euros au club. Une paille, pour un homme d'affaires dont la fortune s'élèverait, selon Forbes, à 7,8 milliards d'euros.

Du coup, après l'arrivée hier dimanche de Valon Behrami en provenance de Naples, d'autres recrues sont attendues sur l'embouchure de l'Elbe.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
Il va sûrement faire un second don,mieux vaut deux fois Kühne.

Oui,je sais,ça se fait pas de se moquer du daron de Kühne Agüero.
Est ce que le FPF va interdire ce don, le considérant comme non valable ?
Si c'est pas le cas, tonton Nasser risque de faire des dons du même style pour pouvoir recruter tranquille.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Gat
Est-ce que le FPF va interdire ce don, le considérant comme non valable? Si c'est pas le cas, tonton Nasser risque de faire des dons du même style pour pouvoir recruter tranquille.


Al-Khelaifi n'a pas besoin de mettre la main à la poche, son pays s'en charge pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15