En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le généreux Noël de Balotelli

Modififié
On l'aime, on ne l'aime pas, mais Mario Balotelli, c'est un puits sans fond de belles histoires. Et bien sûr, l'Italien ne pouvait pas passer à côté de Noël.

Ainsi, samedi soir, l'attaquant de Manchester City s'est rendu dans un pub un peu glauque de la banlieue de Manchester, le Tudor à Peel Hall. Là, avec sa copine au bras, il a passé deux heures à bavarder, et prendre des photos avec des clients pour le moins surpris de voir débarquer le sale gosse du championnat dans leur établissement. Puis, sans avoir consommé d'alcool, Super Mario s'en est allé en laissant un joli cadeau derrière le bar : un beau billet de mille livres !

Mais ce n'est pas tout. A minuit, il se rend dans la petite église Saint John à Chorlton. Des fidèles présents ont confié au Sun qu'il avait été très « poli et charmant, ne cherchant pas à attirer l'attention » . Au moment de la quête, boom, Balotelli laisse 200 livres dans la corbeille !


Et tout ça, l'air de rien, c'est un peu classe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88