Le généreux Noël de Balotelli

Modififié
36 9
On l'aime, on ne l'aime pas, mais Mario Balotelli, c'est un puits sans fond de belles histoires. Et bien sûr, l'Italien ne pouvait pas passer à côté de Noël.

Ainsi, samedi soir, l'attaquant de Manchester City s'est rendu dans un pub un peu glauque de la banlieue de Manchester, le Tudor à Peel Hall. Là, avec sa copine au bras, il a passé deux heures à bavarder, et prendre des photos avec des clients pour le moins surpris de voir débarquer le sale gosse du championnat dans leur établissement. Puis, sans avoir consommé d'alcool, Super Mario s'en est allé en laissant un joli cadeau derrière le bar : un beau billet de mille livres !

Mais ce n'est pas tout. A minuit, il se rend dans la petite église Saint John à Chorlton. Des fidèles présents ont confié au Sun qu'il avait été très « poli et charmant, ne cherchant pas à attirer l'attention » . Au moment de la quête, boom, Balotelli laisse 200 livres dans la corbeille !

Et tout ça, l'air de rien, c'est un peu classe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"ne cherchant pas à attirer l'attention", bah non quand tu laisses un pourboire de 1000£ et 200£ à la quête c'est en toute innocence.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Enfin pour lui, £200, c'est 1/500è de son salaire hebdomadaire, autant dire une broutille... Donc oui c'est en toute innocence!
georges_best_7 Niveau : District
@froggy6o: ouais t'as raison quel connard de donner de la thune il aurait pas due le faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 9