Le Gazélec n'est pas inquiet

Modififié
4 3
Après quatre journées de Ligue 1, le GFC Ajaccio pointe à la dernière place du championnat. Déjà.

Club atypique aux moyens limités, le Gazélec est présenté comme l'équipe qui a le plus de chances de (re)descendre en L2 à l'issue de la saison. Mais le directeur sportif du club corse, Christophe Ettori, reste serein. « Est-ce que je suis inquiet ? Aujourd'hui non ! Parce que j'estime que nous avons trois semaines de retard en ce qui concerne notre mise en place. En effet, Thierry Laurey ne devrait seulement disposer de tout son groupe qu'à partir de lundi prochain. Jusqu'ici, il n'avait jamais eu la possibilité d'effectuer ses choix parmi un effectif au complet » , explique Ettori.

« Je pense qu'il faut désormais digérer tout l'aspect médiatique qu'il y a eu autour de nous, note le directeur sportif. La presse en général nous a beaucoup présentés comme le "petit Poucet" de l'épreuve, ce qui est normal. Mais il est temps que nous passions à autre chose. »

Pour son deuxième match à Mezzavia, le Gaz' recevra Monaco le dimanche 13 septembre, avec l'objectif de marquer enfin son premier but dans l'élite. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si y a des supp' du Gazélec, je voulais savoir: vous kiffez d'être en L1 quoi qu'il arrive ou vous avez quand même un minimum d'attente pour cette saison ?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par George is the Best
Si y a des supp' du Gazélec, je voulais savoir: vous kiffez d'être en L1 quoi qu'il arrive ou vous avez quand même un minimum d'attente pour cette saison ?


Attends, je reformule : est-ce qu'il y a des agents EDF-GDF corses ici ?
distefanofriedenreich Niveau : DHR
si gazelec redescends avec encore moins de points que lens alors j'espere que les gens se rendront compte qu'en 2015 le foot est un sport pro ou il faut des moyens des vrais que c'est une perte de temps pour la L1 d'accueillir encore des clubs non viables economiquement en L1.La L1 en 2015/2016 est differente de celle de 2006/2007 ou yavait juste 10 points d'écart entre le 3e toulouse et le 15e le PSG.Je vous laisse verifier et calculer mais y avais pas 10 points d'ecarts entre monaco et le 15e l'année passé y en avait beaucoup plus .......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3