1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Gaz' fait encore le plein, Toulouse enchaîne

Après une première période inquiétante en matière de rendement offensif, le rythme s'est accéléré sur les cinq terrains de L1. Les deux équipes corses ont réalisé le hold-up parfait contre Montpellier et Bordeaux, tandis que Caen a conservé sa deuxième place en arrachant le nul dans les dernières minutes.

Modififié
144 20

AS Monaco 1-1 Stade Malherbe Caen

Buts : Carrillo (56e) pour Monaco // Rodelin (87e) pour Caen

Que ce soit en livrant une purge ou du spectacle, Monaco n'arrive pas à gagner. Avec quatre changements par rapport au match face à Marseille, les Monégasques cherchent des automatismes pendant de longues minutes en tentant de mettre le pied sur le ballon. En face, Caen fait comme d'habitude et se contente de rester très bas, en bloc. Sauf que cette fois, ils oublient de se projeter vers l'avant à la récupération. Résultat, avec des Monégasques impuissants et des Caennais petits bras, on a le droit à un match triste à mourir. C'est dire, El Shaarawy s'est plus illustré grâce à ses interventions défensives qu'à ses fulgurances offensives. En une mi-temps, la seule action à se mettre sous la dent est une frappe trop écrasée de Fabinho des 25 mètres. Les 1800 spectateurs de Louis-II tirent la gueule et doivent se contenter d'une tête de Guido Carrillo à l'heure de jeu, qui marque enfin son premier but en Ligue 1. Insuffisant pour arracher la victoire, puisque Rodelin décide de sortir de sa boîte au dernier moment. Caen est toujours deuxième.

En Avant Guingamp 1-2 Stade de Reims

Buts : Salibur (45e) pour Guingamp // N'Gog (14e et 55e) pour Reims

Kossi Agassa peut remercier ses coéquipiers. Bien plus costauds au milieu de terrain, les Rémois s'installent durablement dans le camp adverse et trouvent la faille dès la 14e minute par l'intermédiaire de N'Gog. Départ parfait. Sauf que dans les arrêts de jeu de la seconde période, Salibur tire un coup franc anodin des 35 mètres. Kossi Agassa le capte tranquillement après le rebond, mais malheureusement, le gardien rémois recule trop et rentre dans ses propres cages. Une erreur incroyable qui n'aurait sûrement pas été sanctionnée par un but sans la goal-line. Finalement, ce ne sera qu'une péripétie dans la victoire rémoise qui se dessine dès la 55e minute. Ensuite, les 22 acteurs ont décidé de laisser l'arbitre faire son show. Dix jaunes, deux rouges, dont quelques cartons très sévères. « Tu respectes mon autorité ! »

ES Troyes Aube Champagne 0-3 Toulouse FC

But : Dop (2e), Akpa-Akpro (50e) et Pešić (87e) pour Toulouse

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la victoire contre Nice a fait du bien dans les têtes toulousaines. Ce soir, le Tef' a largement mérité les trois points. Dès la 2e minute, les hommes de Dominique Arribagé se facilitent la tâche en ouvrant la marque. Et Diop inscrit par la même occasion le premier but de sa carrière professionnelle. Ensuite, on ne voit que Toulouse sur le terrain tant Troyes est fébrile. Heureusement, Paul Bernardoni, 18 ans, est en grande forme. Les Troyens parviennent à réagir par moment et se créent quelques belles opportunités. Malheureusement, Alban Lafont, 16 ans, est aussi en grande forme. Au retour des vestiaires, Akpa-Akpro balance un enchaînement grand pont-petit pont pour asseoir le succès toulousain, et Pešić soigne le goal average. Ensuite, plus grand-chose à signaler sinon les deux cartons rouges, un de chaque côté. L'ESTAC file déjà vers la Ligue 2.

Montpellier-Hérault SC 0-2 Gazélec FC Ajaccio

Buts : Zoua (45e) et Tshibumbu (74e) pour le Gazélec

Le Gaz' est vraiment une équipe particulière. Parce qu'en première mi-temps, les Corses ne touchent pas une bille, totalement étouffés par le pressing montpelliérain. Pire, les défenseurs visiteurs paniquent et font un peu n'importe quoi, à l'image de leur gardien, Jules Goda. Deux dégagements en touche en catastrophe, une sortie dans les pieds où il relâche le ballon sans raison, un manque d'assurance criant dans les interventions aériennes, et une sortie sur blessure peu avant la pause. Et même avec tout ça, ce sont bien les Ajacciens qui trouvent la faille en premier dans les arrêts de jeu de la première période, sur l'unique contre bien négocié. Au retour des vestiaires, la domination montpelliéraine est toujours aussi stérile, et le Gaz' sanctionne une nouvelle fois le MHSC en marquant le but du 2-0. En six matchs, Ajaccio a pris 16 points sur 18 possibles. Costaud.

SC Bastia 1-0 FC Girondins de Bordeaux

But : Raspentino (87e) pour Bastia

Même si les Bastiais ont fini par l'emporter contre le cours du jeu, Furiani a copieusement sifflé ses joueurs, et on ne peut pas vraiment le lui reprocher. Parce qu'à part mettre des coups, les Bastiais n'ont pas fait grand-chose, incapables d'aligner deux passes, notamment Brandão, conspué. En face, le seul véritable coup de folie est à mettre à l'actif de Willy Sagnol, qui décide d'aligner Clément Chantôme en défense centrale. Bordeaux domine largement, mais est incapable de se créer des occasions franches. Un match d'une pauvreté incroyable, marqué par la glissade du jeune Ilias Hassani, qui permet à Raspentino de pousser la balle dans le but vide.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ça sent le caca pour Willy S.
    donc journée à 11 buts...
    faut être courageux pour aller au stade en ce moment...
    Bring back our Planus Niveau : DHR
    Problème à Bordeaux: on est mercredi donc pour virer l'autre nullos c'est trop court avant Dimanche. Mais dimanche gros coup de pression avec l'OM donc on risque de gagner et d'offrir un sursis inutile à Sagnol. Enfin je dis Sagnol mais il n'est pas seul responsable.

    Bref amis Marseillais, si vous devez gagner à Bdx une fois, c'est maintenant (je m'en fous c'est plus Lescure/Chaban, l'honneur est sauf)
    C'est Guinguamp dimanche pas l'OM.
    Toujours aussi nul en defense et quand on joue le 1-0 a chaque fois c'est forcement problématique si y a des attaquants en face enfin si on peut qualifier Rodelin d'attaquant (putain la honte)!
    Sinon j'espère que Carrillo va appliquer la theorie du ketchup chère à Ronaldo parce que sinon ca va finir par se voir que son transfert a servi à financer les vacances de Trezegoal!
    winnicott Niveau : DHR
    On passe d'une journée à 35 buts à 11 pour l'instant. Le quota était atteint pour la semaine, c'est ça,?
    Bordeaux c'est incroyable..
    On est pas capables d'enchaîner 3 passes vers l'avant.

    Un club comme Lyon c'est un problème de confiance de ses cadres, nous c'est le niveau des joueurs qui n'est pas suffisant pour la Ligue 1 (et pourtant, on ne peut pas dire que le championnat soit d'un très haut niveau cette année).

    Les seuls capables de créer du mouvement c'est khazri, qui joue un match sur trois, Saivet qui ne joue quasiment jamais à son poste et papy plasil à qui on ne peut plus décemment demander de porter l'équipe à son âge.
    C'est con parce que l'année dernière l'attaque tournait pas mal mais bon.. Rolan depuis qu'il est international n'en fout plus une, Diabaté n'a pas réussi à retrouver son niveau d'avant son opération et Thomas Touré qui avait fait une première saison prometteuse a complètement disparu. NMB n'est pas moins bon ou moins mauvais que d'habitude, mais il a beau avoir toute l'envie du monde il est limité.

    Je ne sais même pas si on peut vraiment en vouloir à Sagnol, il est pas spécialement bon, un, mais quand on voit les manques à tout les postes au milieu ou derrière, je ne sais pas si un autre coach pourrait faire quelque chose de cette équipe.
    Bon après c'est un jeune coach et c'est la première fois qu'il doit gérer un club en crise, ça aide pas.

    Maintenant il n'y a plus rien de fait au niveau de la direction depuis le titre, donc ça fait longtemps qu'on s'attendait à ce genre de saison.
    Le plus triste reste quand même que ce club meurt à petit feu à cause de l'incompétence de ses dirigeants et que tout le monde s'en fout.


    Putain perdre contre Bastia cette année, c'est dur...
    @rosbifke : pour avoir vu jouer Bordeaux à Ajaccio, Je t'avoues que perdre contre Bordeaux on aurait pas supporté...
    On touche vraiment le fond la. Comme je le disais sur le forum, a moins d'un changement net (de management, de joueurs via une injection de 3-4 joueurs au mercato d'hiver), la saison risque d'etre tres tres compliquee.

    Entre les blessures (on termine tout de meme avec le 6eme defenseur central de l'effectif et un educateur en charniere), les meformes, les suspensions a repetitions et une guigne assez incroyable (sans un coup du sort jamais un tres tres faible Bastia ne marque ce soir et pourtant j'adore le Sporting), dur de voir le bout du tunnel.
    roberto-larcos Niveau : Ligue 2
    C est un peu la même problématique qu'à Lille. A force de toujours réduire la voilure tu finis par te retrouver avec un coach sans idées et des joueurs sans grand talent et tu regresses.

    Maintenant si Rene Girard pouvait arriver et remettre un peu d'ordre sur le terrain je serai aux anges mais vu sa deception Lilloise pas sur qu il veuille encore avoir à faire avec un actionnaire qui renâcle.
    Bring back our Planus Niveau : DHR
    Message posté par AriGold
    C'est Guinguamp dimanche pas l'OM.


    Ah en effet pardon. Ca change tout ! On peut perdre l'esprit tranquille #terrebrulée
    Message posté par gazole
    @rosbifke : pour avoir vu jouer Bordeaux à Ajaccio, Je t'avoues que perdre contre Bordeaux on aurait pas supporté...


    Imagines ce que ça fait pour nous alors !
    Pas que je crache sur Bastia, mais il est vrai que votre niveau de cette année n'est pas le même que celui des premières années qui ont suivi la remontée en Ligue 1.

    @Ari: je ne pense pas qu'on aura le droit à un mercato d'hiver enthousiasmant.
    Cet été on n'aurait pas vu débarquer Pablo si Sertic ne s'était pas bléssé.
    Le père Triaud n'a jamais eu la main lourde sur les transferts, hélas..
    Encore une fois Triaud n'est pas actionnaire. Il ne decide pas de l'enveloppe des transferts.
    Putain quand Liverpool a marqué presque autant que toutes les équipes de L1 réunies ce soir... J'ai bien choisi mon match
    Message posté par AriGold
    Encore une fois Triaud n'est pas actionnaire. Il ne decide pas de l'enveloppe des transferts.


    Je sais bien, mais c'est lui qui gères son budget, dans les 60M dont plus de 30 en masse salariale (joueurs et staff).
    Donc même si on est pas capables de s'offrir des joueurs à tout va, on devrait être en mesure d'avoir quand même un effectif correct.
    Alors que là quand tu regardes sur le papier, il nous manque un vrai 6 depuis la blessure de Sertic et un latéral gauche au moins.
    Poko, Poundje, Yambere, Traoré c'est pas normal d'avoir ces joueurs dans l'équipe vu notre supposée place de gros du championnat.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Mon Dieu, Bordeaux, Lyon, l'OM, Monaco... les mecs, cette saison ont se dirige clairement vers les vaches rachitiques.

    J'ai l'impression qu'on souffre tous d'un même syndrome primal : la profondeur de banc.

    On peut dire ce que l'on veut derrière, tel coach n'y arrive pas, telle tactique est trop frileuse, tel joueur...

    La vérité, c'est qu'un projet de jeu, le souffle d'une équipe a besoin de nombre et de variétés de profils. Nos 11 titus sont cramax, point.

    C'est aussi simple que ça.

    Et y'a pas grand monde derrière, parce que les joueurs sont mal formés, formatés sans audace sans panache - avec la trouille, bref grégarisés. A quelques exceptions près...

    Heureux pour le Stade Caennais cela dit. Je milite dorénavant pour que Féret soit le remplaçant de Payet en EDF (vu que Valbuena fait une saison de merde - rien à voir avec la K7 de sexe).
    Plus le temps avance, plus j'ai le sentiment que Sagnol ne sera jamais un bon entraineur.

    La flemme de développer, donc je vais faire court : échec en EDF espoir, "joueur typique africain", Sertic DC, Chantome DC (!!!), Saivet MDF, échec en EL, etc etc.

    Il me parait complétement dépassé.
    ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
    Sagnol n'a pas connu l'échec avec les Espoirs, bien au contraire. S'il avait été en poste au moment du barrage contre la Suède, les Bleuets seraient sûrement passés.
    @Rosbifle: fais gaffe, t'as cité que des joueurs noirs, tu vas être taxé de racistes. Non car à Bordeaux, c'est évident qu'on émet un avis sur le niveau des joueurs en fonction de leur couleur de peau.

    Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais en ce moment tu peux y ajouter Chantôme et Contento, bien que pour le 1er, je pense surtout qu'il est mal utilisé, devant la défense c'est non, il lui faut un milieu défensif derrière et que lui se projette un peu plus.
    @footix1er

    Effectivement, j en'avais même pas remarqué.
    Pour Chantôme et Contento bizarrement je garde un fol espoir qu'un jour il retrouve un niveau correct comme quand ils étaient au Pez et au Bayern.

    Mais le problème c'est que ce n'était absolument pas des titus et que dans ce genre de club je pense que tu ne peux que difficilement juger du niveau des remplaçants.
    Ils ne rentrent sur le terrain que pour quelques minutes, ou alors quand ils jouent un match complet ils sont tellement bien épaulés que leurs faiblesse n'est pas criante.

    @alegria: le formatage est assez criant cet année dans les suosés gros du championnat. Mais si même Sainté réussit à proposer du jeu alors qu'il n'y a pas si longtemps ils avaient encore une équipe composé de bourrins mal dégrossis, tout peut arriver!
    J'ai confiance en mon Bordeuax
    il y a 7 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
    Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
    Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
    144 20