En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le gâteau de Theo

Modififié
Le frêle Gunner Theo Walcott vient de passer la barre des 21 années. Pour l'occasion, l'international anglais a convié son crew au club Paramount de Londres. Dans la guest list, on a pu lire les noms d'Andreï Arshavine, Eduardo, Sol Campbell, bref tous les joueurs d'Arsenal accompagnés de leurs Wags, ainsi qu'un joueur de l'ennemi juré, Tottenham, en la personne de Gareth Bale.

Le clou de la soirée fut quand même l'arrivée du gâteau de fête de Walcott, une espère d'horreur de château, avec le dragon de la Belle au Bois Dormant en contrebas. Theo avait le beau rôle, trônant sur le haut de la bâtisse, comme un bon chevalier.

Pour le bon goût, on repassera...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17