1. // Swindon Town

Le gardien taulard de Swindon Town

Modififié
1 6
Quand on joue en League Two anglaise, dur dur de faire parler de soi dans les grands médias. Swindon Town a pourtant trouvé la recette en faisant signer un contrat à un pensionnaire de prison.

En octobre 2008, alors qu'il est gardien de Plymouth, Luke McCormick est condamné à sept ans et quatre mois de prison pour avoir provoqué la mort de deux enfants de 8 et 10 ans dans un accident de la route. Il s'était déclaré coupable, puisqu'il s'était endormi au volant en rentrant d'un mariage.

Mais en juin prochain, McCormick sera libéré et va s'engager avec Swindon Town. Un club où l'Anglais retrouvera un drôle de maton dans le rôle d'entraîneur, un certain Paolo Di Canio.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouah, beau geste de réinsertion de la part de ce club, on voit pas ça tous les jours !
Vu ses yeux, je pense qu'il a plutot été condamné pour trafic de drogues ^^
C'est la famille des victimes qui va être contente... Un espace public comme réinsertion c'est tellement classe. Qu'il se fasse petit et aille entraîner des minots plutôt... En tout cas lors des dégagements il ne volera pas ses insultes lui.
PanteraNegra77 Niveau : District
7 ans pour homicide involontaire de deux gosses... elle est belle la justice anglaise..
C'est un ancien gardien qui a fait plus de 150 match, mais apparemment il avait un taux d’alcoolémie très important lors de cette accident.
Et puis Mc Cormick quoi! Meme pas un nom digne d'un sandwich au DoMac!
"Bonjour! un Menu XL McCORMICK avec frites et coca svp!" Impossible!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6