En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Peñarol

Le gardien remplaçant de Peñarol s'excuse pour l'attitude de sa mère

Modififié
On ne choisit pas ses parents.

Et le goal remplaçant du club de Peñarol (championnat uruguayen), Damian Frascarelli, en sait quelque chose. En effet, Frascarelli (30 ans) n'est jusqu'à présent que le second choix au poste de gardien de but, derrière le jeune Gastón Guruceaga (20 ans). Une situation qui ne convient pas du tout à la mère du joueur, qui l'a fait savoir lors d'une émission de radio locale. En effet, selon le Mirror, la maman de Frascarelli, une certaine Maria, a décidé d'appeler l'émission Usted Que Opina ? ( « Qu'est-ce que vous en pensez ? » en VF) sur Sport 890 radio pour servir la soupe à son fils.

En se faisant dans un premier temps passer pour une auditrice ordinaire, elle a notamment déclaré : « Peñarol ne gagnera pas tant que Guruceaga sera dans les buts. Ils ont Frascarelli, un gardien de premier choix avec de l'expérience en numéro 2, alors que Guruceaga commet boulettes sur boulettes. C'est sa défense qui le sauve. » Et quand on lui demande si elle est supporte Peñarol, Maria répond sans détour : « Oui, je suis une fan de Peñarol, j'ai un fils qui joue là-bas. »

Immédiatement cramée, Maria a finalement reconnue être la mère de Frascarelli. Et c'est pourtant bien le fils qui a dû présenter des excuses à son coéquipier, et publiquement via Twitter. Par chance, Guruceaga, le gardien n°1 n'a pas perdu le sourire pour autant.




Comme quoi, même adulte, on peut toujours avoir honte de sa maman. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17