Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Peñarol

Le gardien remplaçant de Peñarol s'excuse pour l'attitude de sa mère

Modififié
On ne choisit pas ses parents.

Et le goal remplaçant du club de Peñarol (championnat uruguayen), Damian Frascarelli, en sait quelque chose. En effet, Frascarelli (30 ans) n'est jusqu'à présent que le second choix au poste de gardien de but, derrière le jeune Gastón Guruceaga (20 ans). Une situation qui ne convient pas du tout à la mère du joueur, qui l'a fait savoir lors d'une émission de radio locale. En effet, selon le Mirror, la maman de Frascarelli, une certaine Maria, a décidé d'appeler l'émission Usted Que Opina ? ( « Qu'est-ce que vous en pensez ? » en VF) sur Sport 890 radio pour servir la soupe à son fils.

En se faisant dans un premier temps passer pour une auditrice ordinaire, elle a notamment déclaré : « Peñarol ne gagnera pas tant que Guruceaga sera dans les buts. Ils ont Frascarelli, un gardien de premier choix avec de l'expérience en numéro 2, alors que Guruceaga commet boulettes sur boulettes. C'est sa défense qui le sauve. » Et quand on lui demande si elle est supporte Peñarol, Maria répond sans détour : « Oui, je suis une fan de Peñarol, j'ai un fils qui joue là-bas. »

Immédiatement cramée, Maria a finalement reconnue être la mère de Frascarelli. Et c'est pourtant bien le fils qui a dû présenter des excuses à son coéquipier, et publiquement via Twitter. Par chance, Guruceaga, le gardien n°1 n'a pas perdu le sourire pour autant.




Comme quoi, même adulte, on peut toujours avoir honte de sa maman. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom