1. //
  2. // U17
  3. // Éliminatoires Euro 2017
  4. //

Le gardien fait une passe décisive

Modififié
4 5
Alors que les internationaux seniors ont terminé les éliminatoires de l'Euro 2016, de leur côté, les U21 commencent à peine, mais pour 2017.

Lundi, l'Angleterre recevait le Kazakhstan et l'a emporté facilement 3 buts à 0, notamment grâce à ce but de Nathan Redmond, sur une passe de... son gardien. Jordan Pickford, prêté à Preston North par Sunderland, a certainement donné une des plus belles passes décisives de la compétition en envoyant un dégagement dans les pieds de son attaquant, qui s'est chargé de conclure l'action.


Aucun but encaissé et un dégagement du futur, belle soirée pour le petit Jordan.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Même si le dégagement est superbe, faudrait peut-être arrêter d'appeler passe décisive toute dernière passe avant un but. Là, le type fait 30m balle au pied, dribble un mec, tire de loin et marque. Il a fait le boulot tout seul..
Professeur ma boulette Niveau : DHR
C'est dommage qu'il se soit blessé le petit Trapp. vu la qualité de certaines de ses relances lointaines, j'attendais impatiemment qu'il en délivre une à Cavani qui un talent non négligeable pour les appels dans le dos de la défense.
ohahcantona Niveau : Loisir
3 touches de balle je crois que c'est encore une passe dé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5