Le gardien du Zénith en deuil

0 2
Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg est appelé à une prestation héroïque, ce soir, face au FC Twente en Europa League (défaite 3-0 à l'aller), son gardien, Viaceslav Malafeev, a été frappé par un terrible drame.

Sa femme, Marina, est décédée des suites d'un accident de voiture, tôt dans la matinée. À bord d'une Bentley, elle a semble-t-il perdu le contrôle de sa voiture, et est venue s'écraser sur un pylône publicitaire. L'autre occupant de la voiture, membre d'un groupe de musique, est grièvement blessé.

La jeune femme de 36 ans laisse ainsi deux enfants, un garçon et une fille, et son mari. Elle travaillait actuellement comme manager dans la société de production musicale détenue par son mari.

Le club de Luciano Spaletti a d'ores-et-déjà annoncé que Malafeev ne sera pas sur la pelouse ce soir. Toute l'équipe devrait porter un brassard noir. Décidément, une semaine bien triste pour tout le monde.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"une semaine bien triste pour tout le monde"

parce que oui, il n'y a que depuis jeudi que les gens meurent ou souffrent. merci pour l'info !

EM tu commences à être lourd à toujours jouer dans le pathos depuis le tsunami.
Toi, par contre, ça fait longtemps que t'as commencé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bilic rallume la flamme
0 2