Le gardien de Stoke dans le Guiness Book

Modififié
4 14
Le nom d'Asmir Begović ne vous dit certainement pas grand-chose, mais il figure désormais dans le Guiness Book des records.

En novembre dernier, ce gardien de Stoke City avait marqué un but mesuré à 91,9 mètres. C'est, selon le livre des records, le but le plus lointain jamais inscrit. «  C'est un honneur incroyable et en tant que gardien, je ne m'attendais pas du tout à ce but et encore moins à ce type de record, a indiqué le gardien bosnien sur le site de son club. J'apprécie ce record et le certificat l'attestant va certainement figurer en bonne place sur un mur chez moi. Merci donc à tout le monde chez Guinness de m'avoir décerné cette magnifique récompense. »


Face à Southampton, Begović avait marqué au bout de seulement 13 secondes de jeu. Pour le record du but le plus rapide, il faudra repasser.


Gol do goleiro Asmir Begović par danteoliveira7 AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
C'est quand même de la folie ce but.
Cocodingo Niveau : DHR
En plus de ce record surprise ça reste un des tout meilleurs gardiens de PL qui pourrait aspirer à mieux que Stoke.
Note : 12
Message posté par Cocodingo
En plus de ce record surprise ça reste un des tout meilleurs gardiens de PL qui pourrait aspirer à mieux que Stoke.


carrément !

si comme le dit l'article, "son nom ne vous dit pas grand chose", merci d'éviter de parler à tort et à travers sur le championnat anglais ou le style de jeu de Stoke.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14