En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le gardien de l'Égypte marque un penalty à 44 ans

Modififié
Petit plaisir.

Qualifié il y quelques semaines pour le Mondial russe avec les Pharaons (dont il est le capitaine), le portier Essam El Hadary (44 ans) vit une année sympa. Alors qu'un succès tranquille se profilait pour son équipe de Taawon, face à Al-Ettifaq en D1 saoudienne, le vétéran s'est vu offrir un penalty dans les derniers instants du match.

Une occasion qu'il n'a pas laissée passer, envoyant une praline sous la barre pour parachever le succès des siens (4-0). Le premier pion inscrit par un gardien en Saudi Professional League depuis la saison 2010-2011, et le deuxième de la carrière d'El Hadary après un but casquette sur coup franc, en Supercoupe d'Afrique il y a 15 ans.


C'est moins spectaculaire qu'une égalisation de la tête dans le temps additionnel face au Milan, mais c'est toujours sympa.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41