En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le gardien de Bochum descend Robben

Modififié
Que vous évoque le nom d’Arjen Robben ? Pied gauche magique, ailier prolifique ? Pour certains, c’est simplement le mot « simulation » qui leur vient en tête.

C’est le cas de Manuel Riemann, le gardien de Bochum, qui a été dur avec le Néerlandais après la défaite des siens mercredi soir en quarts de finale de la Coupe d’Allemagne (0-3). Le joueur du Bayern s’était rendu responsable de l’exclusion de Jan Simunek, suite à un accrochage de ce dernier sur l’attaquant dans la surface de réparation.

Néanmoins, pour le portier, il y avait simulation. «  Le comportement de Robben ne me plaît pas, je ne le supporte pas  » , a-t-il lancé à la presse allemande. Et Gertjan Verbeek, l’entraîneur de Bochum, de rajouter : « Il y a contact, mais pas penalty. Quand tu touches Robben, il tombe, on sait tous qu’il fait ça. Il me fait honte à moi qui suis aussi néerlandais. »

Si la décision de l’arbitre est contestable, il est tout de même curieux de voir qu’une polémique similaire avait éclaté il y a cinq ans, déjà contre Bochum.


Arjen, récidiviste ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17