En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le gardien d'Ostende humilié par son président sur Twitter

Modififié
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Connu comme le loup blanc en Belgique, le sulfureux président d'Ostende Marc Coucke (un temps actionnaire du LOSC), est un utilisateur frénétique des réseaux sociaux. Mais contrairement à Jean-Michel Aulas, ses sorties publiques ne provoquent pas un bad buzz à chaque fois.

Samedi dernier, son équipe a essuyé une défaite 3-0 en déplacement à Saint-Trond. Si les côtiers sont toujours bien classés pour participer aux play-offs 1, la concurrence est sévère. Au lendemain de la rencontre, Marc Coucke n'a pas caché son amertume en évoquant des « problèmes digestifs » dus à des « canaris (le surnom des joueurs de Saint-Trond, ndlr) [qui lui] pèsent sur l'estomac » .


Dans le même temps, William Dutoit, le gardien de la rencontre, partageait la vidéo d'un de ses arrêts, rare motif de satisfaction personnelle après une rencontre catastrophique. Un geste peu apprécié par son président, qui estimait que le portier avait « mieux à faire » , lui rappelant que « les supporters pleurent » . Ce à quoi Dutoit s'est simplement contenté de répondre : « Moi aussi » .


Une scène qui rappelle que la répartie est trop peu enseignée dans les centres de formation d'Europe. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165