1. //
  2. // Blackburn Rovers

Le garde du corps de Steve Kean

Modififié
3 2
Passionnés, les supporteurs anglais se laissent parfois dépasser par leur enthousiasme débordant.

A la peine avec son équipe de Blackburn qui occupe la dix-septième place de Premier League, l’entraîneur écossais des Rovers Steve Kean traverse une période difficile. Constamment menacé par les fans de son équipe, le natif de Glasgow a dû s’attacher les services d’un garde du corps.

Interviewé par le Times, Steve Kean est revenu sur cette triste histoire : « On m’a dit qu’il serait dans mon intérêt d’avoir quelqu’un constamment à mes côtés. J’étais au restaurant avec ma femme et mes enfants il y a quelques mois, quand j’ai reçu un message d’un ami qui m’a dit de faire attention, car un groupe d’activistes avait révélé sur Twitter qu’il savait dans quel restaurant je me trouvais. Depuis, j’ai un garde du corps qui n’est pas très imposant, mais qui est ceinture noire septième dan de karaté. Il sait se servir de son corps. Au début, c’était un peu étrange de l’avoir tout le temps à côté de moi, mais en fait, il a beaucoup de conversation. »

Sympa la vie de coach. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant un moment je pensais que le type sur la photo c'etait le garde du corp..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2