Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le garage de Cristiano Ronaldo

Modififié
« Quand on m’a donné un salaire de plus de 600 euros, j’ai quitté le centre d’entraînement du Sporting, j’ai pris un appartement et acheté ma première voiture. Une Mercedes 220 CDI » confiait Cristiano Ronaldo dans sa biographie. CR7 n’a jamais caché sa passion pour les belles bagnoles.

Certains petit malins ont même profité de ce trait de caractère pour essayer de fourguer une Seat Ibiza grise à 30 000 euros, avec la mention « première voiture achetée par Cristiano Ronaldo » . Véridique.

La Gazzetta dello Sport s’est donc amusée à décrypter la collection de tarés dont le Portugais est aujourd’hui l’heureux propriétaire : Rolls Royce Phantom, Porsche Cayenne turbo, Ferrari F430, Bentley Arnage, Audi R8 V10 Spider ou encore une Bugatti Veyron, l’un des bolides les plus onéreux qui soient.

La liste est non exhaustive puisque environ dix-huit bombes garnissent son garage. Le quotidien italien a fait l'estimation du prix total : il s'élève à 4,9 millions d'euros.


« Alors, alors, avec quoi on va aller acheter le pain ce matin ? »

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
M’Vila va prendre cher