En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Visite de Lionel Messi au Gabon

Le Gabon nie avoir payé Messi

Modififié
Après la polémique, le démenti.

Ce lundi, France Football annonçait que Lionel Messi avait été payé 3,5 millions d'euros pour sa visite express au Gabon. Invité par le chef de l'État, Ali Bongo, le quadruple Ballon d'or s'est retrouvé au cœur d'une polémique dans un pays où la crise économique et sociale est de plus en plus forte.

Face à ces critiques, le gouvernement gabonais a décidé d'agir. Par l'intermédiaire d'un communiqué, relayé par le Guardian, le Gabon « nie avoir transféré ou promis une somme d'argent à l'international argentin Lionel Messi » .



On espère pour eux que c'est vraiment le cas. Parce que filer 3,5 millions d'euros à un mec qui ne sourit jamais, ça fait cher la publicité. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18