1. //
  2. // Atletic Bilbao

Le futur de Llorente est à Bilbao

0 0
En marge de l'ouverture de son site personnel, Fernando Llorente, l'attaquant de Bilbao, a tenu à clarifier son avenir : il lui reste deux ans de contrat, donc pour lui « il n'y a pas de quoi s'inquiéter » .

« J'ai toujours dit que mon futur est ici » a -t-il ajouté avant de conclure par un classique « Je me sens bien à Bilbao » .

Info ou intox ? Même s'il a admis que l'intérêt du Real est avant tout une rumeur relayée par la presse, il semblerait que la piste Llorente, en vue d'une offre cet été, soit morte pour les dirigeants madrilènes.

Hasard du calendrier les deux clubs s'affrontent ce week-end, à San Mamès. L'attaquant des Leones a donc lâché quelques commentaires sur cette confrontation et sur la mentalité de ses adversaires d'un soir : « C'est un match qui te procure une motivation spéciale. Le Real ne lâche jamais rien. On peut être sûr qu'ils viendront ici pour gagner » .

À lui de prouver que sa décision de rester est la meilleure idée.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Spahic prend 7 matchs
0 0