Le futur de Glen Johnson incertain

3 9
Malgré son salaire important à Anfield (165 000 euros par semaine), le défenseur Glen Johnson n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de son contrat de la part des dirigeants de Liverpool.

Dans les colonnes du Liverpool Echo, Johnson est longuement revenu sur ses perspectives d'avenir, à Anfield ou ailleurs. « Pour le moment, je n'ai aucune idée d'où je vais jouer la saison prochaine. Je n'y ai pas pensé, a-t-il expliqué. Il me reste deux mois de contrat et on verra bien ce qu'il arrivera après. Je vais simplement faire profil bas et continuer à m'entraîner. » Par la suite, le défenseur n'a pas fermé la porte à un départ à l'étranger. « J'aime bien l'idée de partir à l'étranger. J'ai eu des contacts. Je suis encore jeune et ce serait très bénéfique pour les enfants. »

L'Écosse, ça peut être pas mal pour un Glen. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JustinBieber Niveau : Loisir
Défenseur de merde pour club de prolos.
#WeAreManUtd
floyd pink Niveau : CFA
"Malgré son salaire important à Anfield (165 000 euros par semaine), le défenseur Glen Johnson n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de son contrat de la part des dirigeants de Liverpool"

Juste pour donner plus de sens à ce qui, pour moi, ressemble à un lapsus :

"Malgré qu'il soit l'un des plus gros salaire à Anfield, sans jamais avoir été un joueur clé, qu'il n'a jamais rien prouvé à l'international, flop en sélection notamment, Glen n'a toujours pas reçu de prolongation.
Surement un problème de fax"
Qu'il peut être frustrant ce joueur, physiquement très fort, mais niveau intelligence et concentration il est catastrophique quand il a ses trous d'air.
Bon vent, ou bonne resignature à un salaire beaucoup moins élevé
Encore un qui va se barrer à Galatasaray et me bousiller ma cohésion équipe ultimate team...
cul-terreux Niveau : DHR
Liverpool lui avait proposé un contrat de 2 ans qui divisait son salaire par 2 en Novembre.
Go_Scousers Niveau : CFA
S'il part, ce ne sera pas forcément une grosse perte. Mais pour le remplacer par qui ? Parce que question flair dans nos recrutements on est pas au taquet. Il suffit, pour la défense, de voir Lovren, Shako, Touré...
On sait ce qu'on perd mais...
Flanagan bien que blessé a plus prouvé en moins de deux ans que johnson en cinq ou six ans, donc il n'y a pas de problème en matière de remplacement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9