En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le futur de Glen Johnson incertain

Malgré son salaire important à Anfield (165 000 euros par semaine), le défenseur Glen Johnson n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation de son contrat de la part des dirigeants de Liverpool.

Dans les colonnes du Liverpool Echo, Johnson est longuement revenu sur ses perspectives d'avenir, à Anfield ou ailleurs. « Pour le moment, je n'ai aucune idée d'où je vais jouer la saison prochaine. Je n'y ai pas pensé, a-t-il expliqué. Il me reste deux mois de contrat et on verra bien ce qu'il arrivera après. Je vais simplement faire profil bas et continuer à m'entraîner. » Par la suite, le défenseur n'a pas fermé la porte à un départ à l'étranger. « J'aime bien l'idée de partir à l'étranger. J'ai eu des contacts. Je suis encore jeune et ce serait très bénéfique pour les enfants. »


L'Écosse, ça peut être pas mal pour un Glen. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12