Le frère de Suárez dans la tourmente

Modififié
0 3
Si Luis Suárez brille avec le Barça, son frère connaît quelques problèmes extra-sportifs.

Paolo Suárez, qui évolue dans le club guatémaltèque de Comunicaciones, se retrouve au cœur d'une affaire de matchs truqués. C'est le journal El Grafico qui révèle le scandale ce mardi. Deux cas sont observés de près par les enquêteurs. En 2012, Paolo Suárez, qui jouait pour l'Isidro Metapán, aurait touché près de 15 000 euros pour laisser filer un match perdu 8-0 par sa formation.

Un autre match éveille les soupçons. Un ancien coéquipier et compagnon de chambre de Suárez a affirmé que le frère de Luis l'avait approché pour lever le pied contre les Seattle Sounders. Une offre de 20 000 euros a été formulée, mais celle-ci a été refusée par le joueur.

Au cœur de la tempête, El Grafico a offert un droit de réponse à Paolo Suárez : « Je ne sais pas ce qu'on a donné à ces gens pour qu'ils salissent mon nom. Je vais bientôt prendre ma retraite et je sais que je pourrais raccrocher les crampons la tête haute. Ils peuvent enquêter autant qu'ils le souhaitent. Tout cela me rend triste, je trouve ça horrible de traîner mon nom dans la boue de la sorte. »

Sacré Suárez.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 4
il reste encore un peu de place sur les cotés du maillot pour un ou deux autres sponsors
c'est qu'il mord aussi le petit !
Ils ont vraiment un sponsor qui s'appelle BIMBO?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3