En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le frère de Messi joue les caïds

Modififié
Le jour et la nuit.

Si Lionel Messi n'aime pas beaucoup se faire remarquer, son frère aîné lui, ça ne le dérange pas.

L'Argentin a eu quelques soucis avec le fisc espagnol, mais s'il comptait faire profil bas, c'est raté. Matias, son grand frère, a été arrêté en Argentine. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme a été arrêté et détenu par la police pendant quelques heures, selon Metronews.

La raison ? Matias Messi n'a pas voulu présenter les papiers de sa voiture, lors d'un contrôle de routine. À Rosario, la ville d'où est originaire la famille Messi, les forces de l'ordre auraient ensuite découvert une arme à feu, non déclarée, dans la boîte à gants de la voiture. Ce qui a donné lieu a une jolie rixe, avant que le frère de la Pulga ne soit maîtrisé, et interpellé. Matias Messi était déjà connu des services de police pour... La même chose. En effet, sept ans plus tôt 2008 il avait été arrêté pour port d'arme illégal.


Un petit maillot dédicacé et la GAV est terminée, non ?

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88