Le frère de Messi joue les caïds

Modififié
16 14
Le jour et la nuit.

Si Lionel Messi n'aime pas beaucoup se faire remarquer, son frère aîné lui, ça ne le dérange pas.

L'Argentin a eu quelques soucis avec le fisc espagnol, mais s'il comptait faire profil bas, c'est raté. Matias, son grand frère, a été arrêté en Argentine. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme a été arrêté et détenu par la police pendant quelques heures, selon Metronews.

La raison ? Matias Messi n'a pas voulu présenter les papiers de sa voiture, lors d'un contrôle de routine. À Rosario, la ville d'où est originaire la famille Messi, les forces de l'ordre auraient ensuite découvert une arme à feu, non déclarée, dans la boîte à gants de la voiture. Ce qui a donné lieu a une jolie rixe, avant que le frère de la Pulga ne soit maîtrisé, et interpellé. Matias Messi était déjà connu des services de police pour... La même chose. En effet, sept ans plus tôt 2008 il avait été arrêté pour port d'arme illégal.

Un petit maillot dédicacé et la GAV est terminée, non ?

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 9
C'est assez commun en AmSud, ce qui peut paraître étrange ici, de voir le frère d'une célébrité avoir une arme à feu dans sa bagnole quand on sait que l'un des sports roi est le kidnapping de membre de la famille afin de demander une rançon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 14