Transfert - Milan AC

Le frère de Guardiola rencontre le Milan AC !

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 4.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Allegri (Milan AC) et Guardiola (ex-Barcelone)
Allegri (Milan AC) et Guardiola (ex-Barcelone)
Ça s’agite en Italie. Dans son édition de mercredi, La Gazzetta dello Sport affirme que Pere Guardiola, le frère de Pep, a rencontré l’état-major du Milan AC en début de semaine. Le frangin de l’ancien coach du Barça aurait participé à cette réunion accompagné de Manuel Estiarte, ex-agent de Guardiola.

« L'AC Milan dément la nouvelle apparue dans certains médias au sujet d'une prétendue rencontre entre Adriano Galliani et des proches ou agents de Monsieur Guardiola.», ont immédiatement réagi les Rossoneri.

Déjà à l’origine de la truculente rumeur « Ronalo et Mourinho au PSG », le canard italien nous rejouerait-il un tour ? La Gazzetta s’en défend et « assure que la rencontre a bien eu lieu. » La chaîne Sky Sport a, elle, diffusé des images des deux Espagnols dans la capitale lombarde.

Après tout, ce contact n’engagerait à rien. Le Milan aurait juste voulu qu’il reste secret. Raté.
PG
Parier sur les matchs de Milan AC

 





Votre compte sur SOFOOT.com

18 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Toto Riina le 07/11/2012 à 12:21
      Note : 2 

    Et l'arrivée de Txiki Begiristain et Ferran Soriano à Manchester City c'est pour faire beau ?

  • Message posté par Myros el matador le 07/11/2012 à 12:28
      Note : - 1 

    pas faux toto malgrès toute les rumeurs j'aurais plus tendance à penser que le gros coup se prépare du coté de Manchester après qui de city ou united (avantage city avec les recrues dont tu parles) ça je ne saurais pas le dire mais le projet de statut de Sir alex ça sent le changement.... Bon après Milan c'est seulement si guardiola à de solide garanties notament financière parce que bon Bojan....

  • Scotch_OMsoccer a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par HK-47 le 07/11/2012 à 12:40
      Note : 1 

    Convaincre Pep en rencontrant le frère qui est avant tout le " Pere "
    #LimiteInsestueux

  • Message posté par Getounet le 07/11/2012 à 14:00
      

    Je doute qu'il aille à Milan, vu l'état actuel du club. De plus il avait annoncé que le seul qu'il coacherait en Italie serait Brescia non ? ^^

    Par contre City c'est tout à fait possible, surtout au vu des différents échecs en CL de Mancini qui pourraient lui coûter sa place.

  • Message posté par Jean-Bonbeur le 07/11/2012 à 14:11
      

    Sur la photo c'est Pep ou Pere? Ca me stress un truc de fou!

  • Message posté par adis le 07/11/2012 à 14:58
      Note : 1 

    Ca doit bien foutre les boules d'entendre son frère te dire : "Pep, je suis ton Pere"

  • Message posté par Trap le 07/11/2012 à 15:26
      

    Démenti de Galliani, "c'est encore une des blagues foireuses de Niang".

  • Message posté par Calmos le 07/11/2012 à 15:54
      Note : 1 

    Le pire c'est pas d'être le frère de Pere, c'est d'être son fils...

    "Comment s'appelle votre père ?"
    "Pere"

    La blague de Juste Leblanc, version catalane...

  • Message posté par raide débile le 07/11/2012 à 16:39
      Note : - 3 

    Mdr lol PTDR!!! trop bon les blagues sur le prénom du frangin de Guardiola!!! ça me rend nostalgique... que c'était bon les années école primaire^^

  • Message posté par cil le 07/11/2012 à 16:45
      Note : - 1 

    Bhein moi vous m'avez bien faire rire !!

    pour votre culture Pere en Catalan ça se prononce
    "péra" evidement il faut rouler un poil le R.


  • Message posté par maxlojuventino le 07/11/2012 à 18:19
      

    pas mal de sortir ce genre d'info, juste au moment où Allegri semble reprendre en main son équipe et réussit enfin à produire du jeu...

    Les deux derniers matches ont été convaincants, je pense qu'Allegri mérite encore une chance, d'autant que ce sont plutôt les dirigeants qui doivent être blâmer dans cette histoire. Quand on laisse partir tous ses meilleurs joueurs, faut pas s'attendre à rester premier en championnat et à se balader en Europe... et ça quelque soit l'entraineur...

    Allegri a quand même eu le mérite de faire exploser El Shaarawy, d'avoir relancé Bojan(c'était pas gagné...ça ne l'est tjs pas d'ailleurs...) et d'avoir fait jouer Pato durant 75 minutes consécutives...(un exploit à n'en pas douter!!!)

  • Message posté par Shellai-93 le 07/11/2012 à 20:42
      

    Complétement du même avis que maxlojuventino, c'est étonnant de voir Allégri dans le costume d'entraineur incompétent vu le mercato complètement absurde (sportivement parlant) du Milan AC.
    Il avait déjà eu droit aux vannes pourries de Berlusconi (coiffure, tout ça..) le mec à quand même du mérite de continuer à bien faire son boulot avec tout ce qu'il prend dans la poire.

    Et puis, il est effectivement entrain de redresser la barre, ça serait un magnifique coup de p*te que de le virer en cours de (cette) saison !

  • Message posté par helllone le 07/11/2012 à 23:01
      Note : - 1 

    bien d'accord avec les 2 derniers, Allegri semble avoir à peu près trouvé son équipe et sa manière de jouer, même si ça reste perfectible. Donc si ce changement arrive maintenant, c'est un très mauvais timing, d'autant que Guardiola est et sera attendu au tournant avec son prochain club. Mais un (très) bon challenge pour lui je trouve.

  • Message posté par misugi-27 le 08/11/2012 à 11:23
      

    Pere - Pep les oies !!

  • Message posté par Inzagoal le 08/11/2012 à 11:25
      Note : - 1 

    @ Max

    Allegri a fait exploser El Shaarawy par défaut compte tenu des blessures de Pato, Inzaghi, Robinho...
    Et cette année il va nous le cramer. Il a besoin de souffler, contre malaga il était sec le gamin. Il a eu 20 ans y'a 2 semaines, ne l'oublions pas.

    Allegri n'est pas responsable d'un recrutement imposé et low coast et du temps d'adaptation d'un groupe renouvelé à 60%. Cependant il a quand même fait beaucoup d'erreurs et la gestion de son groupe en se mettant des joueurs (notamment des cadres) à dos ne plaident pas en sa faveur.
    Quand t'insistes avec Yépes dans l'axe alors que t'as Mexes, Zapata et Acerbi faut pas déconner! Même Bazdarevic il voit que y'a quelque chose qui cloche...

  • Message posté par maxlojuventino le 08/11/2012 à 12:53
      Note : - 1 

    Inza: je suis bien d'accord avec toi, Allegri n'est pas blanc comme neige non plus dans cette histoire, surtout au niveau défensif comme tu l'as très bien souligné. (et puis Constant en C1... Pas possible quoi!)

    mais bon il faut admettre que l'équipe semble enfin réagir depuis deux matches. ça reste à confirmer, mais y a des raisons d'y croire.

    Quant à El Shaarawy, c'est vrai qu'il fatigue, mais comment tu veux qu'Allegri se prive de lui? Le gars a planté 8 buts en championnat en 11 matches, a à peine 20 ans... C'est un phénomène ce gamin!
    Allegri n'a pas le choix, il doit le faire jouer quitte à prendre le risque de le cramer, puisqu'il n'a pas de meilleures solutions sur le banc.

    Si pato et Robinho reviennent bien, il pourra peut etre se priver de temps en temps d'El Shaarawy, en attendant c'est pas possible...

  • Message posté par TheChax le 09/11/2012 à 11:41
      Note : - 1 

    Je ne connais pas ce joueur : Ronalo avec lequel il y a eu des rumeurs au PSG...


18 réactions :
Poster un commentaire