Le frère de Giggs est "dévasté"

1 29
Après avoir eu vent des affaires l'accusant d'infidélité, Ryan Giggs a beau se dire que "putain ce sont les deux pires semaines de ma vie", la vraie victime dans tout ça c'est son frère, Rhodri.

Tous les médias anglais sont à ses trousses espérant obtenir un petit quelque chose, larme ou déclaration tapageuse. Rohdri vient de leur offrir la deuxième option. Le cocu a tout d'abord confié au Daily Mail que la révélation de la liaison entre Natasha et Ryan l'avait « dévasté » avant d'insinuer au Sun que les procédures de divorce sont en cours : « J'étais avec elle samedi, mais plus maintenant » .

Et pour ne pas réduire le torrent médiatique qui s'abat sur le vétéran de Manchester, un pote du frère a balancé quelques infos : « Rhodri m'a dit : "Je sais que Ryan et moi avons eu nos hauts et nos bas, mais là c'est le bas du bas". Il avait quelques soupçons, mais jamais il n'aurait imaginé que c'était d'une telle ampleur » .

Il ne manque plus que les déclarations de la femme de Ryan pour être complet.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel crade ce Giggs... C'est écœurant. Une pensée pour Rhodri, j'essaie d'imaginer ce que je ressentirais si ça m'arrivait.

L'emblème même de la star du foot anti-bling-bling et rangée qui se retrouve au milieu du pire scandale avec le sexe. C'est finalement le pire de ce côté-là.
Ah ce que je me marre... tous ceux qui plaçaient l'ange Ryan sur un piedestal, l'humanite faite homme, l'exemple a suivre... pour s'apercevoir que ce mec en plus d'etre un pietre footballeur (minable lors de la finale CL) est aussi une merde humaine, le judas absolu, le frere qui trahi son propre frere en se tapant sa femme. Ben ils sont beaux les exemples des bisounours-puceaux pro-FC UEFA!

Et sinon c'est toujours Messi l'ange (le mec pur et si genereux) et Ronaldo le diable??

Ah ce que je me marre!!!
Je ne vois ni en quoi on peut qualifier Giggs de piètre footballer (surtout en prenant un seul match en référence), ni le rapport avec Messi et Ronaldo.

Et encore moins avec un quelconque débat manichéen entre ces deux-là, qui n'a aucun sens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hiddink veut Sneijder
1 29