En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le frère de Giggs est "dévasté"

Modififié
Après avoir eu vent des affaires l'accusant d'infidélité, Ryan Giggs a beau se dire que "putain ce sont les deux pires semaines de ma vie", la vraie victime dans tout ça c'est son frère, Rhodri.

Tous les médias anglais sont à ses trousses espérant obtenir un petit quelque chose, larme ou déclaration tapageuse. Rohdri vient de leur offrir la deuxième option. Le cocu a tout d'abord confié au Daily Mail que la révélation de la liaison entre Natasha et Ryan l'avait « dévasté » avant d'insinuer au Sun que les procédures de divorce sont en cours : « J'étais avec elle samedi, mais plus maintenant » .

Et pour ne pas réduire le torrent médiatique qui s'abat sur le vétéran de Manchester, un pote du frère a balancé quelques infos : « Rhodri m'a dit : "Je sais que Ryan et moi avons eu nos hauts et nos bas, mais là c'est le bas du bas". Il avait quelques soupçons, mais jamais il n'aurait imaginé que c'était d'une telle ampleur » .

Il ne manque plus que les déclarations de la femme de Ryan pour être complet.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Hiddink veut Sneijder