Le frère de Giggs est "dévasté"

1 29
Après avoir eu vent des affaires l'accusant d'infidélité, Ryan Giggs a beau se dire que "putain ce sont les deux pires semaines de ma vie", la vraie victime dans tout ça c'est son frère, Rhodri.

Tous les médias anglais sont à ses trousses espérant obtenir un petit quelque chose, larme ou déclaration tapageuse. Rohdri vient de leur offrir la deuxième option. Le cocu a tout d'abord confié au Daily Mail que la révélation de la liaison entre Natasha et Ryan l'avait « dévasté » avant d'insinuer au Sun que les procédures de divorce sont en cours : « J'étais avec elle samedi, mais plus maintenant » .

Et pour ne pas réduire le torrent médiatique qui s'abat sur le vétéran de Manchester, un pote du frère a balancé quelques infos : « Rhodri m'a dit : "Je sais que Ryan et moi avons eu nos hauts et nos bas, mais là c'est le bas du bas". Il avait quelques soupçons, mais jamais il n'aurait imaginé que c'était d'une telle ampleur » .

Il ne manque plus que les déclarations de la femme de Ryan pour être complet.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel crade ce Giggs... C'est écœurant. Une pensée pour Rhodri, j'essaie d'imaginer ce que je ressentirais si ça m'arrivait.

L'emblème même de la star du foot anti-bling-bling et rangée qui se retrouve au milieu du pire scandale avec le sexe. C'est finalement le pire de ce côté-là.
Ah ce que je me marre... tous ceux qui plaçaient l'ange Ryan sur un piedestal, l'humanite faite homme, l'exemple a suivre... pour s'apercevoir que ce mec en plus d'etre un pietre footballeur (minable lors de la finale CL) est aussi une merde humaine, le judas absolu, le frere qui trahi son propre frere en se tapant sa femme. Ben ils sont beaux les exemples des bisounours-puceaux pro-FC UEFA!

Et sinon c'est toujours Messi l'ange (le mec pur et si genereux) et Ronaldo le diable??

Ah ce que je me marre!!!
Je ne vois ni en quoi on peut qualifier Giggs de piètre footballer (surtout en prenant un seul match en référence), ni le rapport avec Messi et Ronaldo.

Et encore moins avec un quelconque débat manichéen entre ces deux-là, qui n'a aucun sens.
Giggs a 'juste' lamentablement foiré ses deux dernieres finales de CL. Il y est apparu inutile car depassé. Mais bon son poivrot senile de coach l'a bien cherché en l'alignant.

Ces jugements moraux sur les joueurs de foot sont forcement biaises car on ne les connait pas en prive. la preuve, Giggs est toujours apparu comme le mec exemplaire aux yeux des bisounours mais en fait c'est juste une o.rdure. Tout comme Messi que beaucoup considerent comme un mec exemplaire et Ronaldo comme un mec puant, en rapportant les clichés les plus éculés. Mais les faits viennent de montrer aux puceaux pro-FC UEFA qu'il faut toujours se mefier des apparences...
Tu vois autant généralement tu me fais rire ronaldo, autant là t'es juste un abruti.
P'tin et après @Helm69 nous disait que c'était toujours @tx, @Henessey et moi même qui remettions Messi sur le tapis à chaque article...

Qu'est ce que ça vient foutre là, @Ronaldo ?? Sachant toutes les conneries que tu dis et ta paranoïa portée sur le Barça, comment se fait-il que tu ne te plains pas des mots racistes de Busquets, de la finale de coupe du roi, et de l'expulsion de Pepe ?? Ta stupidité a donc des limites ?

Il a quoi à faire là Messi, tu m'expliques ??

Quant à Giggs, c'est un salopard d'avoir fait ça à son frère. Mais il n'en reste pas moins un emblème dans le monde du foot, sportivement parlant bien sûr. Le fait que tu le trouves minable vient simplement du fait que tu vois que le Real et Porto comme bons clubs. Cherche pas, Manchester United a plus de réussite que Madrid ces dix dernières années. Et je n'ai jamais adoré Giggs, bien au contraire. Mais contrairement à toi, je souligne son talent incontestable et sa longévité sans précédent. Idem pour Ferguson: il reste une référence, ne t'en déplaise. Même le coach que tu adules le dit.

Au passage, il n'y a rien de marrant dans cette affaire, c'est simplement ton idiotie qui te fait réagir comme ça. Et aucun joueur n'est à l'abri de ces histoires de mœurs. Pas même ceux du Barça, et je n'ai pas attendu cette histoire pour le savoir. Pour ta gouverne, Cristiano Ronaldo n'est pas si blanc non plus avec ses progénitures dans chaque pays.

Essaie de réfléchir s'il te plait.
Et pourquoi Giggs a "raté" ses deux dernières finales de CL ?
Contre qui jouait il les deux fois ?

Voilà Ronaldo, avec ça tu montres que tu es dépassé par ta propre connerie, tu viens d'encenser le Barca ! Bravo tu vois c'était pas si difficile !
J'sais pas vous, mais moi ça me donne la gerbe.
Je pense que ce qui peine ronaldo, c'est que même en trompant son propre frère, Giggs a toujours plus de classe que le pauvre ronaldo7 (pas le vrai donc). Et ça, ça le met hors de lui, à tel point qu'il en accuse encore l'UEFA.

Aidez le à trouver la raison, je pense qu'il a besoin d'aide.
A vrai dire, j'ai réagit un peu vite, n'étant point habitué à voir ronaldo s'expliquer, surtout sur un ton si... posé. Ais quand en plus je vois les réactions qui s'ensuivent, ça va, tu redeviens drôle mon cher :)

Le truc c'est que je vois bien ou tu veux en venir, et suis d'accord avec toi la dessus (même si bon, faut bien le dire, t'en fais peut être un poil trop sur le messi-ronaldo).

Cependant, là ou je dis non, c'est que giggs n'est pas adulé pour son comportement en dehors du terrain, ça on s'en fout. Je suis désolé si le fait qu'il n'ai pas eu tant de frasque connu jusqu'à maintenant te perturbe, mais ça en fait ni un ange ni un démon, juste un footballeur. Ce qui lui confère une telle classe, c'est justement qu'il soit guère star systeme et pourtant se soit enchaîné tant de saisons à man U, pour 12 des 19 titres du club. Et ça, moi, j'aime.

Là ou tu te plante, c'est que c'est pas forcément par opposition aux mecs qui se la prétende humble et trop sympa, ou à ceux qui se la pètent à mort, ça à rien à voir. Je préfère Giggs de loin mais dans un autre registre, ronaldo, ibrahimovich co me font vraiment rire.

Alors avant de faire le lien cash entre giggs pas un saint et messi est un c.on, s'il te plaît, considère qu'il puisse y'avoir du choix entre les deux. Giggs c'est pas l'UEFA, c'est pas messi,; ni ronaldo. Juste un mec qui s'approche enfin des vraies légendes que sont best et cantona ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hiddink veut Sneijder
1 29