En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Chelsea/Manchester United

Le frère de Fellaini sème le trouble

Modififié
Ils ne sont pas jumeaux, mais Marouane et Mansour Fellaini se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Un avantage certain pour le jeune frère de la star mancunienne, qui n'hésite pas à changer de prénom de temps à autre pour attirer les groupies.

Seulement, ce samedi, Mansour a bien failli piéger José Mourinho, comme l'a expliqué ce dernier en conférence de presse. Juste avant la rencontre entre Chelsea et Manchester United, Mansour est venu récupérer des billets pour le match à l'hôtel où résidaient les joueurs. Seulement, le portier l'a pris pour Marouane, et a alors expliqué à Mourinho que Fellaini ne jouait pas.

« Fellaini ne joue pas parce qu'il est venu chercher des billets au nom de son ami Eden Hazard. Donc s'il est venu les chercher ici ce matin, c'est qu'il ne joue pas » a expliqué le portier au technicien. « Du coup, j'ai pris mon téléphone et j'ai surfé sur Google. Je suis tombé sur des images du frère de Fellaini. Il posait dans un hôtel avec des gens qui pensaient qu'il était le vrai Marouane Fellaini. Il est vrai qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère. Je suis allé montrer ces clichés au portier » a raconté Mourinho. Au final, le portier a reconnu avoir pris Mansour pour Marouane et José n'a pas eu à modifier son plan de match au dernier moment.


La ressemblance est tout de même frappante. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
David Silva va mieux