1. //
  2. // 33e journée
  3. // Chelsea/Manchester United

Le frère de Fellaini sème le trouble

Modififié
21 16
Ils ne sont pas jumeaux, mais Marouane et Mansour Fellaini se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Un avantage certain pour le jeune frère de la star mancunienne, qui n'hésite pas à changer de prénom de temps à autre pour attirer les groupies.

Seulement, ce samedi, Mansour a bien failli piéger José Mourinho, comme l'a expliqué ce dernier en conférence de presse. Juste avant la rencontre entre Chelsea et Manchester United, Mansour est venu récupérer des billets pour le match à l'hôtel où résidaient les joueurs. Seulement, le portier l'a pris pour Marouane, et a alors expliqué à Mourinho que Fellaini ne jouait pas.

« Fellaini ne joue pas parce qu'il est venu chercher des billets au nom de son ami Eden Hazard. Donc s'il est venu les chercher ici ce matin, c'est qu'il ne joue pas » a expliqué le portier au technicien. « Du coup, j'ai pris mon téléphone et j'ai surfé sur Google. Je suis tombé sur des images du frère de Fellaini. Il posait dans un hôtel avec des gens qui pensaient qu'il était le vrai Marouane Fellaini. Il est vrai qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère. Je suis allé montrer ces clichés au portier » a raconté Mourinho. Au final, le portier a reconnu avoir pris Mansour pour Marouane et José n'a pas eu à modifier son plan de match au dernier moment.

La ressemblance est tout de même frappante. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc le portier décide de qui va jouer ? C'est quoi ce bordel
nononoway Niveau : CFA
A quand le retour de Mars Volta ?
Message posté par nononoway
A quand le retour de Mars Volta ?


nonoway, celle là tout le monde va pas la comprendre !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Peut on faire ré-écrire cette brève par quelqu'un de sobre ?
Quel est l'age du capitaine ?
Depuis quand le portier fait les compos et Mourinho coach MU ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je … inho.dhtml

Un peu plus clair ici. Moins drôle, mais plus clair.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 2
l'enfoiré il baise au nom de son frère aussi
On est bien en 2015 là? rassurez moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Silva va mieux
21 16