En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le frère de Cissokho tacle Aulas

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas affirmait être prêt à laisser partir Aly Cissokho moyennant un chèque de onze millions d’euros.

Une somme qu’aucun club n’est disposé à offrir pour le latéral gauche lyonnais. « Pour l'instant, il n'y a pas eu d'offre concrète sur le bureau de l'OL, qui est vendeur. Aulas a fait son grand numéro dans la presse il y a quelques semaines. Maintenant, qu'il assume ses propos en étant raisonnable sur le prix de vente !, réclame son frère Mamadou dans France Football. S'il n'en veut plus, qu'il le libère à un prix en rapport avec le marché. 11 ME pour un latéral gauche, ça n'existe plus. Ce qui me dérange, c'est qu'il flingue ses joueurs, ça ne se fait pas. Ca ne m'étonne pas de lui. Aly n'est pas un fouteur de merde. Il sait à qui s'attaquer. Il sait que mon frère est un gentil garçon qui n'ira jamais au clash. »

La tension est palpable du côté de Tola Vologe.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59