En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Schalke-Dortmund (2-2)

Le frère d’Huntelaar arrêté après le derby de la Ruhr

Modififié
Klaas-Jan Huntelaar est le gardien de son frère.

Plusieurs médias allemands et néerlandais annoncent que l’aîné de l’attaquant de Schalke 04 a été arrêté par la police après le derby de la Ruhr opposant Schalke à Dortmund, dimanche dernier (2-2). Des heurts ont éclaté à l’extérieur de la Veltins Arena. Les supporters locaux s’en sont notamment pris à des fans du BvB, alors que ceux-ci quittaient le stade à bord de leur véhicule, en leur lançant des pétards ou des pierres. Niek Huntelaar, le grand frère de Klaas-Jan, est accusé d’être l’un des auteurs des jets de pierres. L’attaquant international, buteur sur penalty lors de cette rencontre, a confirmé cette histoire en s’adressant à Sport1 : « Mon frère était au match. Alors qu’il allait chercher sa voiture à la sortie du stade, il a été attaqué par un supporter du Borussia. Il a par la suite commis une erreur et regrette pleinement ses actes. »


La classe, Jan. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9