1. //
  2. // Atlético Madrid
  3. // Supporters

Le Frente en veut aux joueurs de l'Atlético

Modififié
6 7
Pour la première fois depuis la mort de Jimmy, supporter du Deportivo La Corogne, le Frente Atlético s'est exprimé.

À travers un communiqué balancé sur Twitter, le groupe ultra du Calderón s'est montré vindicatif envers la direction du club et ses joueurs : « Ils ont fait un demi-tour à 180° pour nous expulser de ce qui a été notre maison durant 33 ans, et nous espérons qu'elle le restera. Nous reprochons également à l'effectif, qui s'est tant identifié à nous, de ne pas nous avoir donné une marque publique de soutien. »

Pour autant, le collectif n'a pas souhaité faire le moindre commentaire sur le décès du membre des Riazor Blues : « Par rapport aux incidents intervenus le 30 novembre dernier aux alentours du Vicente-Calderón, le Frente Atlético ne va se prononcer d'aucune manière, au moins durant cette période où le groupe, ses sympathisants ou ses membres souffrent d'un persécution démesurée. »

Ce dimanche, pour la réception de Villarreal, le Vicente-Calderón ne devrait pas compter sur la présence du Frente, interdit de stade par la direction de Cerezo.
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MANCHESTER STALLONE Niveau : District
LOL

"on est des cons, soyez cons avec nous"
Ah, ils attendaient une marque de soutien en provenance des joueurs ?

"Persécution" ?
KillerCroc Niveau : CFA
Faut dire ce qui est, c'est pas des enfants de choeur les Ultras de la Frente, mais de la à les expulser... une bonne baston a jamais tué quelqu... oups!
Blague à part comme souvent la connerie de quelques uns sanctionne tout le groupe.
Les + de SOFOOT.com
6 7