En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Frente en veut aux joueurs de l'Atlético

Modififié
Pour la première fois depuis la mort de Jimmy, supporter du Deportivo La Corogne, le Frente Atlético s'est exprimé.

À travers un communiqué balancé sur Twitter, le groupe ultra du Calderón s'est montré vindicatif envers la direction du club et ses joueurs : « Ils ont fait un demi-tour à 180° pour nous expulser de ce qui a été notre maison durant 33 ans, et nous espérons qu'elle le restera. Nous reprochons également à l'effectif, qui s'est tant identifié à nous, de ne pas nous avoir donné une marque publique de soutien. »

Pour autant, le collectif n'a pas souhaité faire le moindre commentaire sur le décès du membre des Riazor Blues : « Par rapport aux incidents intervenus le 30 novembre dernier aux alentours du Vicente-Calderón, le Frente Atlético ne va se prononcer d'aucune manière, au moins durant cette période où le groupe, ses sympathisants ou ses membres souffrent d'un persécution démesurée. »


Ce dimanche, pour la réception de Villarreal, le Vicente-Calderón ne devrait pas compter sur la présence du Frente, interdit de stade par la direction de Cerezo.
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17