En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Juventus/Atlético
  5. // (0-0)

Le Frente Atlético était au Juventus Stadium

Modififié
En Espagne, les récents événements amenant à la tragique disparition du supporter du Deportivo La Corogne Jimmy ont connu de fortes conséquences sur l'interdiction des supporters.

Dans l'œil du cyclone, le Frente Atlético a été d'ailleurs exclu du Vicente-Calderón par sa propre direction. Mais apparemment, cela ne l'empêche pas de visiter l'Europe.

Lors du déplacement de l'Atlético Madrid du côté de Turin, quelques membres du groupe ultra sont apparus dans l'enceinte turinoise pour se faire entendre. Au menu, une banderole du groupe fièrement arborée et quelques saluts fascistes réalisés au cours du match. À leur décharge cependant, la vente des billets avait eu lieu entre le 31 octobre et le 28 novembre, soit deux jours avant la mort du membre des Riazor Blues. Les entrées étaient uniquement réservées aux socios.


En revanche, c'était sans doute leur toute dernière représentation dans un stade.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6