1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Mouscron

Le Français Chihab viré de Mouscron

8 23
L'idylle entre le Royal Mouscron-Péruwelz (RMP) et le LOSC a décidément du plomb dans l'aile.

Pour rappel, depuis novembre 2011, le LOSC est l'actionnaire majoritaire du club belge. La collaboration entre les deux clubs pourrait pourtant aujourd'hui bien vivre ces dernières heures.

Après le départ annoncé d'Abdoulaye Diaby, propriété de Lille, mais actuel meilleur buteur du championnat belge, c'est Rachid Chihab, l'entraîneur principal du RMP depuis un peu plus d'un an, qui va quitter le club hennuyer. Sauf que cette fois-ci, la Radio-Télévision belge francophone (RTBF) annonce que la décision ne lui appartient pas. Victime des résultats en dents de scie de ses hommes depuis le début de saison, Rachid Chihab a été limogé ce lundi matin.

Depuis le mois de septembre dernier, Marck Coucke, le président du club d'Ostende – actif tout comme le RMP en division 1 belge - est aussi devenu le troisième actionnaire le plus important des Lillois. Un conflit d'intérêts qui ne peut légalement pas s'éterniser et qui oblige le RMP à se trouver un repreneur sérieux dans les plus brefs délais. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 35
Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis pas sûr non plus d'en avoir quelque chose à foutre.
*Troll On*

Comme par hasard, ils virent que les bougnoules.

*Troll Off*
En gros le futur actionnaire majoritaire du LOSC (Cooke) possède déjà le club d'Ostende et que Lille possède Mouscron, du coup ça pose problème . Lille va devoir bazarder Mouscron & du coup Chihab est dans la galère, vu que son poste de coach de la CFA de Lille est pris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 23