En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fortuna Düsseldorf

Le Fortuna honore Toni Turek

Modififié
A Düsseldorf, tout le monde sait ce que représente la date du 18 janvier. C’est le jour d’anniversaire de Toni Turek. Hélas, le portier de l’Allemagne championne du monde 1954 s’est éteint en 1984. S’il était vivant aujourd’hui, il aurait eu 93 ans.

Cette année, le Fortuna Düsseldorf, club dans lequel Turek a joué pendant cinq saisons (1950-55) a tenu à lui rendre hommage. Le siège du club a été renommé « Toni-Turek-Haus » , en l’honneur de celui qui avait été surnommé le « Fussballgott » par le célèbre reporter Herbert Zimmermann, suite à une parade réflexe lors de la finale de Berne face à la Hongrie (3-2).

Un joli cadeau d’anniversaire posthume.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27