1. //
  2. // Montée
  3. // Fortuna Düsseldorf

Le Fortuna en Bundesliga

Modififié
2 0
Après quinze ans de disette, place à la branlette espagnole comme dirait Loulou Nicollin. Hier soir, le Fortuna Düsseldorf est ressorti gagnant de sa double confrontation face au Hertha Berlin en barrage d'accession à la Bundesliga. Vainqueur 4-3 sur l'ensemble des deux parties, l'équipe dirigée par Norbert Meier a concédé un nul (2-2) lors du match retour disputé dans une certaine confusion dans son antre de l'Esprit Arena.

Alors que les joueurs de Rhénanie-du-Nord-Westphalie menaient 2-1 à une dizaine de minutes du terme, ce sont d'abord des jets de fumigènes des supporters furieux du Hertha qui sont venus perturber la rencontre. Des lancers de projectiles qui ne se sont pas calmés après l'égalisation de la part de Raffael à la 85e.

En toute fin de match, alors que l'arbitre avait demandé sept minutes de temps additionnel, ce sont les supporters du Fortuna qui ont foutu le bordel à leur tour. Raison invoquée ? Trop pressés de faire la fête, ceux-ci ont carrément envahi le pré avant même le coup de sifflet final, générant un joyeux bordel. Les forces de l'ordre ont mis de longues minutes à les replacer en tribunes.

Le Fortuna Düsseldorf n'avait plus joué en Bundesliga depuis la saison 1996-1997.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0