En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le footballeur le plus riche du monde joue à Leicester

Modififié
Attention, Faiq news !

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Valère Germain ? Non, aucun de ces légendes n'est le joueur plus riche du monde. D'après le site internet du Daily Mirror, le sceptre est détenu par Faiq Bolkiah. À 19 ans, l'héritier évolue avec la réserve de Leicester depuis 2016. Au-delà de son statut de concurrent direct de Riyad Mahrez, cet ailier est avant tout le neveu du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah. La fortune de ce dernier provient principalement du pétrole et s'élève à 17,6 milliards d'euros.

Le père de Faiq, Jefri Bolkiah (frère du sultan), possède un garage suffisamment spacieux pour ranger ses 2300 voitures, parmi lesquels des Bentley, des Ferrari et des Rolls-Royce. En 2004, pour célébrer ses 50 ans, le paternel avait fait construire un stade et invité Michael Jackson pour un concert privé devant sa famille. Le Roi de la Pop avait reçu un chèque de 14 millions d'euros pour cette prestation.

Malgré cet héritage, Faiq Bolkiah a décidé de devenir joueur professionnel. « Je joue au football depuis mon enfance et j'ai toujours adoré ça » , avoue le natif de Los Angeles.


Quand on naît dans les favelas, on s'entraîne parfois avec des chiens errants. Quand on vient de la famille Bolkiah, on prend un peu plus de risques que ça :

Take me back to the island #bru

Une publication partagée par Faiq Jefri Bolkiah (فائق) (@fjbolkiah) le

LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17