Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le footballeur le plus riche du monde joue à Leicester

Modififié
Attention, Faiq news !

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Valère Germain ? Non, aucun de ces légendes n'est le joueur plus riche du monde. D'après le site internet du Daily Mirror, le sceptre est détenu par Faiq Bolkiah. À 19 ans, l'héritier évolue avec la réserve de Leicester depuis 2016. Au-delà de son statut de concurrent direct de Riyad Mahrez, cet ailier est avant tout le neveu du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah. La fortune de ce dernier provient principalement du pétrole et s'élève à 17,6 milliards d'euros.

Le père de Faiq, Jefri Bolkiah (frère du sultan), possède un garage suffisamment spacieux pour ranger ses 2300 voitures, parmi lesquels des Bentley, des Ferrari et des Rolls-Royce. En 2004, pour célébrer ses 50 ans, le paternel avait fait construire un stade et invité Michael Jackson pour un concert privé devant sa famille. Le Roi de la Pop avait reçu un chèque de 14 millions d'euros pour cette prestation.

Malgré cet héritage, Faiq Bolkiah a décidé de devenir joueur professionnel. « Je joue au football depuis mon enfance et j'ai toujours adoré ça » , avoue le natif de Los Angeles.


Quand on naît dans les favelas, on s'entraîne parfois avec des chiens errants. Quand on vient de la famille Bolkiah, on prend un peu plus de risques que ça :

Take me back to the island #bru

Une publication partagée par Faiq Jefri Bolkiah (فائق) (@fjbolkiah) le

LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25