Le football tue

Modififié
0 0
Le Deportivo Merlo est un club de la banlieue de Buenos Aires, classé en Primera B Nacional, la deuxième division argentine. Son stade, le vétuste Estadio José Manuel Moreno, peut accueillir 7 500 personnes. Mais voilà, les supporters fauchés préfèrent grimper aux arbres qui entourent toute l'enceinte sportive. La vue est top et le calcul avantage-coût-risques vite posé, surtout pour de nombreux supporters qui n'ont pas de quoi se payer à bouffer.


Lundi soir, le Deportivo Merlo accueillait l'Instituto de Córdoba, une des grosses écuries du championnat, seconde au classement. Merlo Jorge « El Sapo » Britos, 45 ans et supporter fidèle, était présent. Mais plutôt que de débourser 15 euros pour une place dans les tribunes, Britos – surnommé « la grenouille » – a préféré se hisser tout en haut d'un arbre. Il jouissait d'une vue magnifique lorsque les branches ont lâché. Selon la police, il est mort sur le coup.

Pendant ce temps, comme si de rien n'était, l'Instituto de Córdoba a gagné le match, 1-0.

RIP Britos.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dortmund à l'amende
0 0