En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le football grec à l'arrêt pour cause d'incendie

Apparemment, les incendies prennent aussi facilement en Grèce que dans le seizième arrondissement de Paris.

La Fédération grecque de football a annoncé ce mercredi la suspension de tous les matchs de football professionnel dans le pays jusqu'à nouvel ordre. Une décision qui fait suite à un incendie au domicile de Giorgios Bikas, président de la commission d'arbitrage, qui pourrait être d'origine criminelle. Une enquête a donc été ouverte. Pas plus tard que la semaine dernière, Ioannis Tschildis, arbitre grec, a lui aussi reçu la visite d'inconnus voulant s'introduire chez lui.

Ces regrettables événements arrivent dans la foulée de la mise sous tutelle de la Fédération grecque par la FIFA qui, en accord avec le gouvernement hellène, s'est fixé comme objectif de combattre la corruption dans le pays.


Appeler la FIFA à la rescousse pour combattre la corruption, c'est un peu comme appeler un pyromane pour éteindre un feu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6