Le football grec à l'arrêt pour cause d'incendie

0 4
Apparemment, les incendies prennent aussi facilement en Grèce que dans le seizième arrondissement de Paris.

La Fédération grecque de football a annoncé ce mercredi la suspension de tous les matchs de football professionnel dans le pays jusqu'à nouvel ordre. Une décision qui fait suite à un incendie au domicile de Giorgios Bikas, président de la commission d'arbitrage, qui pourrait être d'origine criminelle. Une enquête a donc été ouverte. Pas plus tard que la semaine dernière, Ioannis Tschildis, arbitre grec, a lui aussi reçu la visite d'inconnus voulant s'introduire chez lui.

Ces regrettables événements arrivent dans la foulée de la mise sous tutelle de la Fédération grecque par la FIFA qui, en accord avec le gouvernement hellène, s'est fixé comme objectif de combattre la corruption dans le pays.

Appeler la FIFA à la rescousse pour combattre la corruption, c'est un peu comme appeler un pyromane pour éteindre un feu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Breaking news! Donald Trump envisage également de se présenter aux présidentielles 2017 en France
La violence de l'intro et de la conclu' !
Il est à noter que ce genre d'accusation dans le football grec est monnaie courante (je prends pour exemple les nombreuses accusations sur le traitement de faveur qu'obtient l'Olympiakos par les arbitres). Contexte tendu donc pour les arbitres en Grèce.
En meme temps c'est assez connu que le foot grec est putainement corrompu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4