En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le football allemand rend hommage aux victimes de Berlin

Modififié
Au lendemain de la tragédie de Berlin, l'émotion était forte, hier, au Signal Iduna Park de Dortmund au moment de respecter une minute de silence en hommage aux victimes de l'attaque sur le marché de Noël.

Ce soir, ce sera au tour du Hertha, le club de la ville meurtrie de jouer contre Darmstadt au stade olympique de Berlin. Une minute de silence a d'ores et déjà été décrétée pour l'ensemble des matchs de Bundesliga et les joueurs porteront également un brassard noir.

Pour cette 16e journée du championnat allemand, la présence policière devrait être renforcée, avec notamment « certains policiers équipés d'armes automatiques, ce qui n'est pas habituel » , a expliqué une porte-parole de la police de Francfort à l'agence sportive SID.

Sur Twitter, le Hertha avait immédiatement réagi après les attaques en déclarant : « Nous sommes tristes et choqués. Nos pensées vont aux victimes et à leur famille. Restez forts, Berlin ! »


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6