Le foot perd une présidente

0 1
Débarquée au club en 2002 et à sa tête depuis mai 2006, Gisela Oeri et sa coupe garçonne vivent leurs derniers jours au FC Bâle. La présidente et mécène de l'équipe suisse a en effet déclaré qu'elle quittera la direction en chef du FCB à la fin de l'année civile 2011. Et ce "en plein accord" avec toutes les parties. L'avocat Bernhard Heusler, vice-président actuel, devrait selon toute vraisemblance prendre sa suite .

Une bien triste nouvelle pour le monde du football quand on sait que la milliardaire, troisième fortune du pays en 2002 et héritière de l'empire chimique Hoffmann-La Roche, possède le musée de poupée de la ville et aime à se déguiser. Heureuse possesseur de 300 costumes, il lui arrivait souvent de venir avec au stade. Comme ce jour de 2002 où après une victoire des siens, elle a rejoint les joueurs dans le jacuzzi du vestiaire avec une combinaison de soie aux couleurs du FC Bâle.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils peuvent lui ériger une statue (si ce n'est pas déjà fait) à Bâle.

Danke Gigi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1