Le foot italien contre le cancer du sein

0 0
Comme chaque année en Italie, c'est le retour du Pink Tie Ball. A l'initiative de la fondation "Susan G. Komen Italia", le rendez-vous permet de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les champions italiens les plus appréciés ont donc généreusement offert à la fondation un maillot ou un objet caractéristique à mettre en vente aux enchères sur le site d'eBay.

Depuis hier donc, il est possible de trouver des maillots dédicacés par Totti, De Rossi, Vucinic, pour la Roma, puis Zarate, le ballon officiel de la Lazio dédicacé par tous les joueurs, les maillots napolitains signés par Ezequiel, Lavezzi, Hamsik, entre autres. Une idée qui s'étend également à d'autres sports puisque la championne du monde italienne de natation Federica Pellegrini a également dédicacé un de ses bonnets de bain.

Les fonds récoltés par le Pink Tie Ball 2010 serviront notamment à des primes d'études pour des jeunes chercheurs dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein et pour la poursuite du programme de prévention.

Belle initiative.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cannavaro se la coule douce
0 0