En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Littérature
  2. // Guide illustré

Le Foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps

Modififié
De nombreux livres sortent à l'occasion du Mondial 2014. Parmi eux, un guide illustré de grande qualité : Le Foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps, aux éditions Delcourt. Normal, étant donné qu'il est signé, entre autres, par l'immonde Mark The Ugly et mis en images par Guillaume Bouzard, que vous retrouvez régulièrement dans SO FOOT.

Et voici le pitch : « Vous saurez pourquoi 22 gars courent après un ballon, qui est ce mec avec les cartons d'Un dîner presque parfait, et bien d'autres choses... Un guide pour toutes celles (et ceux) pour qui le foot, c'est comme les brocolis pour un enfant (pénible, sans intérêt et source de disputes), écrit et illustré par des professionnels du sport... et une fille ! » .

Scénario : Marc HERVEZ Sophie-Marie LARROUY
Dessin : Guillaume BOUZARD
Couleurs : Guillaume BOUZARD
Série : Le foot expliqué aux filles
Collection : TAPAS GUIDES

Plus d'infos, ici.


Commandez le livre sur Amazon ou sur la FNAC.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Quand Henry obsède le web