1. //
  2. // Étude scientifique

Le foot augmente les violences conjugales

Modififié
298 26
Une décision arbitrale malheureuse et c’est madame qui trinque. En 2010, lors de la Coupe du monde sud-africaine, les violences domestiques ont augmenté de 30 % en Angleterre lors du fameux quart de finale. C’est ce que révèle une étude réalisée de concert par la journaliste de la BBC Rebecca Cafe et Allan Brimicombe, professeur et statisticien britannique.

Battue 4 à 1 en quarts de finale par l’Allemagne (et ce fameux but valable, refusé à Frank Lampard), la sélection anglaise a fait monter la moutarde aux nez de ses supporters. Des plus cons, en tout cas. Le soir de cette défaite, les violences domestiques furent de 31,5% supérieures à la normale. Relayée par Science Daily, l’étude confirme des tendances déjà enregistrées lors du Mondial 2006.

Cafe et Brimicombe d’expliquer que « les grands évènements sportifs ne provoquent pas la violence domestique, car les personnes violentes sont seules responsables de leurs actes. Mais les niveaux d’alcool consommés liés à la nature fortement émotionnelle de ces évènements semblent augmenter la fréquence des incidents.  » A contrario, en Espagne, au mois de mars 2011, le nombre de naissances a largement augmenté. Soit neuf mois après la victoire en Coupe du monde.

Le foot, agitateur de connerie et d'amour.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les gars, on avait dit pas de photos casserole de Pierre Menes !
Dédé Gignac ne l'aime pas non plus cette fichue trêve internationale...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Vivement que la Belgique gagne la prochaine CDM, on aura un paquet de jeunes maman de 10 ans
Alabama Man!! lui au moins c'est un mec!
sympa le link, j'ai lu, je traduis:

un mec mate son équipe nationale sur la TNT. Sa nana, bourrée, l'en empêche. Suite logique---->violence conjugale. Elle s'associe à d'autres bonnes femmes de mauvaise foi etc... aucun intérêt.
Rien que pour regarder un match a la télé faut se battre contre sa femme.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ Manitas de la Bitas: bien, efficace, sale, j'aime.
Par contre moi, j'espère que ce ne sera pas l'Irlande, il y aura encore plus de roux après, et les roux c'est Satan...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
IgorYanovskiTheMachine :
Hahahaaha faut faire comme les phoques :http://www.dailymail.co.uk/news/article-2037734/The-lonely-seal-wanted-Pup-abandoned-having-rare-brown-fur.html
Il est très en colère contre le « professeur » Cohen, il en a marre de recevoir des spams, je ne vois que ça.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Et quid d'une victoire du portugal ? On aura un boum de l'immobilier en Seine et Marne ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
298 26