Le FN s'en prend à l'OM

Modififié
0 47
Sitôt élu, sitôt actif. Le nouveau maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille n'a pas perdu de temps avant d'appliquer ses méthodes. Stéphane Ravier, interrogé par le journal La Provence, a affirmé vouloir plus de clarté concernant les dépenses de la ville liées au club phocéen.

Il s'en prend notamment à la veuve de Robert Louis-Dreyfus, Margarita, en lui demandant « de payer la valeur réelle du terrain qu'elle occupe via l'OM. Ce sont plusieurs millions d'euros qui nous échappent. Ça ne la gênera pas beaucoup de payer les millions qu'elle nous doit, ça ne grèvera pas son budget. Cette manne permettra d'équiper la ville en terrains, en gymnases… Certes, à Marseille, il faut concurrencer le PSG mais il faut aussi avoir des logements. Je suis sûr que Mme Louis-Dreyfus peut le faire. »

Un tacle plutôt appuyé qui ne tardera pas à créer des vagues au sein du staff olympien, et qui pourrait déboucher sur une augmentation du loyer du Vélodrome qui, pour rappel, appartient à la ville.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
De un , il n'est que maire de secteur
De deux , il n'a qu'à fermer sa gueule
Du pain et des jeux.
Ils n'ont vraiment rien compris.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 9
il a une belle sale gueule de pauvre connard, qu'il est.
Autant le FN est un parti détestable, autant la tentative de faire raquer un peu la vieille rapia Margarita est une action plutôt louable. Surtout pour les motifs cités.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
mais bien sûr que non ça ne la gênera pas Margarita de vous donner "les millions qu'elle vous doit".

Elle aime ça donner des sous Margarita

Bon courage! Et en passant si tu peux demander au père noël d'acheter Jardel et Drogba ça ferait plaisir à tout le monde. Merci d'avance!
cheikhidaout Niveau : Loisir
Elle a pris quelques kilos Margarita en arrière plan...
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 10
et ouais....
pas sur que les bons beaufs qu'ont voté FN à Marseille s’attendaient à ce qu'il touche à "leur" club...
parce que si en + faut lâcher + de ronds à la mairie ça en fera autant de moins pour l'enveloppe des recrutements.. hein ;)

Fallait pas l'inviter :D

putain j suis mort de rire... d'habitude les faf c'étaient nous (Alsace avec notre gros score FN à chaque élection...)
Message posté par Sospao
Autant le FN est un parti détestable, autant la tentative de faire raquer un peu la vieille rapia Margarita est une action plutôt louable. Surtout pour les motifs cités.

C'est clair. C'est pas parce qu'il y a marqué FN que tout ce qu'ils font est diabolique...

Là pour le coup il a raison, on sait bien qu'il y a des arrangements de partout à Marseille, et les habitants de la ville en souffre, il est peut-être temps que ça change...
J'aurais bien aimé voir cette déclaration si les sardines étaient premières du championnat. Une bon paragraphe qui pue bien la démagogie. Mais bon c'est pas grave, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et c'est ça l'essentiel, pas vrai?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Sospao
Autant le FN est un parti détestable, autant la tentative de faire raquer un peu la vieille rapia Margarita est une action plutôt louable. Surtout pour les motifs cités.


Pour des motifs populistes. Y'a rien de bien louable là-dedans. L'extrême droite se cache toujours derrière son manteau de charité pour les plus faibles.

Une bien belle rhétorique qui dure depuis tellement d'années vu que des gens n'arrivent toujours à comprendre que l'extrême droite est l'ennemie des peuples, donc du peuple.

N'importe qui peut te dire que les logements sont nécessaires dans les grandes villes françaises : de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le PC, le PS, le Modem, voire même parfois à l'UMP.


Discours donc totalement sans intérêt, mais certains y verront un geste classe.

Et même parfois ceux qui y voyaient la même classe dans une quenelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 47