Le FN s'en prend à l'OM

Modififié
0 47
Sitôt élu, sitôt actif. Le nouveau maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille n'a pas perdu de temps avant d'appliquer ses méthodes. Stéphane Ravier, interrogé par le journal La Provence, a affirmé vouloir plus de clarté concernant les dépenses de la ville liées au club phocéen.

Il s'en prend notamment à la veuve de Robert Louis-Dreyfus, Margarita, en lui demandant « de payer la valeur réelle du terrain qu'elle occupe via l'OM. Ce sont plusieurs millions d'euros qui nous échappent. Ça ne la gênera pas beaucoup de payer les millions qu'elle nous doit, ça ne grèvera pas son budget. Cette manne permettra d'équiper la ville en terrains, en gymnases… Certes, à Marseille, il faut concurrencer le PSG mais il faut aussi avoir des logements. Je suis sûr que Mme Louis-Dreyfus peut le faire. »

Un tacle plutôt appuyé qui ne tardera pas à créer des vagues au sein du staff olympien, et qui pourrait déboucher sur une augmentation du loyer du Vélodrome qui, pour rappel, appartient à la ville.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
De un , il n'est que maire de secteur
De deux , il n'a qu'à fermer sa gueule
Du pain et des jeux.
Ils n'ont vraiment rien compris.
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 9
il a une belle sale gueule de pauvre connard, qu'il est.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 47