En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le FN s'en prend à l'OM

Modififié
Sitôt élu, sitôt actif. Le nouveau maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille n'a pas perdu de temps avant d'appliquer ses méthodes. Stéphane Ravier, interrogé par le journal La Provence, a affirmé vouloir plus de clarté concernant les dépenses de la ville liées au club phocéen.

Il s'en prend notamment à la veuve de Robert Louis-Dreyfus, Margarita, en lui demandant « de payer la valeur réelle du terrain qu'elle occupe via l'OM. Ce sont plusieurs millions d'euros qui nous échappent. Ça ne la gênera pas beaucoup de payer les millions qu'elle nous doit, ça ne grèvera pas son budget. Cette manne permettra d'équiper la ville en terrains, en gymnases… Certes, à Marseille, il faut concurrencer le PSG mais il faut aussi avoir des logements. Je suis sûr que Mme Louis-Dreyfus peut le faire. »

Un tacle plutôt appuyé qui ne tardera pas à créer des vagues au sein du staff olympien, et qui pourrait déboucher sur une augmentation du loyer du Vélodrome qui, pour rappel, appartient à la ville.



MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88