Le FN n’aime pas le PSG nouveau

Modififié
0 71
Éric Domard est membre du Front national. Mais Éric Domard n’est pas n’importe quel pèlerin. Il est conseiller au sport de Marine Le Pen. En cette qualité, il est habilité à exprimer l’avis du parti d'extrême droite de l’ex-candidate à la présidentielle.

Dans un communiqué publié sur le site internet du FN, M. Domard se demande si le PSG « est encore un club français ?  » Facile ? Attention, il y a un piège : « La question se pose au vu des mesures communautaristes prises par son président Nasser Al-Khelaïfi, de proposer une version arabe du site officiel du PSG : http://ar.psg.fr/ et à la volonté exprimée dans les colonnes du quotidien algérien le Buteur de recruter des joueurs arabes. »

L'attitude de la direction parisienne est également taxée de transformer le club en « vecteur de l’entrisme de l’émirat islamique en France » , « ce pays, soutien affiché des mouvements djihadistes (…). »

Bref, on l’a bien compris, le bonhomme est colère contre le PSG, la France, le monde entier.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours la même rhétorique de diabolisation et de désinformation , il faut vraiment penser un jour à s'attaquer aux problèmes de fond .
A quel club appartient ce logo
Le PSG ce n'est pas en France ; c'est en île de France, un peu comme la Corse mais en plus grand.
ça tombe bien, on aime mais alors vraiment pas le FN...

"marine, marine, on t'enc*"

tiens ça marche pas mal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 71