En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le FN n’aime pas le PSG nouveau

Modififié
Éric Domard est membre du Front national. Mais Éric Domard n’est pas n’importe quel pèlerin. Il est conseiller au sport de Marine Le Pen. En cette qualité, il est habilité à exprimer l’avis du parti d'extrême droite de l’ex-candidate à la présidentielle.

Dans un communiqué publié sur le site internet du FN, M. Domard se demande si le PSG « est encore un club français ?  » Facile ? Attention, il y a un piège : « La question se pose au vu des mesures communautaristes prises par son président Nasser Al-Khelaïfi, de proposer une version arabe du site officiel du PSG : http://ar.psg.fr/ et à la volonté exprimée dans les colonnes du quotidien algérien le Buteur de recruter des joueurs arabes. »

L'attitude de la direction parisienne est également taxée de transformer le club en « vecteur de l’entrisme de l’émirat islamique en France » , « ce pays, soutien affiché des mouvements djihadistes (…). »

Bref, on l’a bien compris, le bonhomme est colère contre le PSG, la France, le monde entier.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3